Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

3 participants

Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Corvus Corax Ven 13 Juin - 17:49

*Corax fait son entré dans le grand bâtiment administratif du Consortium...*

Salutation ! Noble Consortium de marchant.

L'ange de la Foudre m'a contacté pour me proposer un contrat d’adhésion à votre "Entreprise".
Je ne suis pas Fils de Marchant, mais je me dois de protéger mon peuple de la guerre. J'ai passé ma vie à défendre la Sainte Terra des forces du Chaos... Je ne veux pas faire vivre cela à mes... "corbeaux"... Alors me voilà ! Prêt à travailler avec vous, pour une paix durable.

*Corax se penche sur un document qu'on lui tend...*

Voyons voir ! Alors...

Informations générales:

Expérience ogame: 3 bonnes années d'expériences (je jouais pas mal il y a genre... 8 ou 9 ans ! Hahaha et je me suis dis, aller, et si je me refaisais un ptit compte tranquilou ?)

Type de jeu: Mineur Passif pour un bon moment encore.

Energie (CES vs CEF): Alors vu que ça fait un moment que je n'ai pas joué, je ne comprend pas ces termes 0_o

Flotte: Principalement des Grands Transporteur. Quelques reliques de guerre trouvé en parcourant les nombreux mondes...

Si vous souhaitez ajouter des informations, elles sont les bienvenues.
Informations IRL:
Travail: Comptable / Photographe
Hobbie : Chanteur et Guitariste dans un groupe de Punk/Hardcore, la photo, Warhammer 40k et Horus Hérésie =)
Résidence: Banlieux Parisienne
Age: 27 ans


Si vous souhaitez ajouter des informations IRL, merci de le faire plus tard dans la partie interne du forum.

Merci de nous informer si vous souhaitez rejoindre la Wing ou la Corporation.
Production: [EDIT] Mauvais lien

Merci de commenter ta production et l'orientation de celle-ci au court / moyen et long terme : Je continu à développer mes mines en ce moment, donc la production va bien accroitre ! Mais nous disposons d'un gros centre de recherche sur la planète mère, donc un gros besoin en ressource également.

Corvus Corax

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/KarasuPhotographie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Ven 13 Juin - 23:08

--Rp Off--

Hello,

Bienvenue sur le forum.
Merci de cette super présentation.

Je ferai un retour samedi. Bon courage
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 5:18

Bonsoir cher Primarque,

http:
J'espère que vous aurez fait bon voyage jusqu'à nos installation et que le Warp n'aura pas été trop agité...
Depuis la désertion du Maitre de guerre, tout est devenu plus chaotique.

Je sais que l'empire est en émoi et vais donc tenter d'être rapide sur mes questions.
Nos membres ont bien reçus votre documentation et demande un complément d'information.

* tend une data tablette*


  • Production: Lien erroné
  • Statistique: http://www.ogniter.org/fr/466/player/117747
  • Quelle est votre orientation actuelle et future?
  • Avez vous une production de Deuterium permettant de fournir nos flottes alliées (Mechanicus, etc)
  • Pourquoi une évolution si faible cette semaine?
  • Connaissez vous le JDR "Space Marines" ? Y jouez vous?
  • Quelle fréquence de connexion? Quelle disponibilité pour visiter nos installations?
  • utilisation de infocompte ou autres modules?


Merci encore pour ce complément.
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 11:55

Salut l'artiste!!!

Moi j'ai une question!!!

Tu fais quel type de photographies? Des personnes? Des paysages? Tout? Rien? Des choses étranges? .............

Bon un guitariste, j'espère que ça va un peu animer notre jukebox alors^^

Et sinon, tu jouais sur quels unis auparavant?
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 16:00

C'est pas RP ça!!!!!!

Tuff demande pour les photos car il est en train d'acheter une panoplie (menottes, etc).
Il faut immortaliser l'instant

 lol! lol! lol! 

Ok, je sors...
 Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P 1004032063 
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 16:04

Ben oué pour le jeu de la bombe... forcément.
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 23:59

Corvus Corax,

On attends votre retour
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Corvus Corax Lun 16 Juin - 11:19

*Corax fait son entré dans le grand bâtiment administratif du Consortium...*

Bonjour à vous ! Je vous prie de m'excuser pour ce retard, d'autres affaires urgentes nécessitaient ma présence ailleurs...

*Corax prend la Data Tablette*

Quelle Belle Data Tablette ! Je vois que c'est une "PineApple" ! Du très bon matériel ! Un de mes techmarines cherche à améliorer le concept, il est fan de cette marque... il en a même gravé le logo sur son armure T__T... m'enfin ! Passons aux choses sérieuses.

*Corax se plonge sur un document...*

Production: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Signature-20595-f50dd248 (j'espére que ça marche ? 0_o)

Statistique: http://www.ogniter.org/fr/466/player/117747

Quelle est votre orientation actuelle et future? Ce n'est pas réellement décidé, mais j'aimerais arriver à une planète dans chaqu'une des galaxies avec Lune et porte spatiale. J'aimerais plus tard pouvoir reprendre les travaux de Notre Père, mais malheureusement, ce n'est point à l'ordre du jour, et ça ne le sera pas avant très longtemps... après Itsvaan V... ma légion a été marqué au plus profond... nous nous reconstruisons... doucement... la Grande Croisade nous réclamera un jour... mais pas aujourd'hui. L'heure est à la protection de mes mondes, à la création de liens soudés avec les autres branches perdu de l'humanité pour bien plus tard reconquérir ce qui nous est de droit ! Enfin bon... je m'emporte... Notre Père me manque tellement...

Avez vous une production de Deutérium permettant de fournir nos flottes alliées (Mechanicus, etc) : Mes chercheurs sont de vrai mangeur de ressources.... Des fois je me demande s'ils n'utilisent pas le Deutérium comme d'une drogue... un peu comme ces dégénéré de fils de mon cher frère Angron... Quoi qu'il en soit, la dernière grosse recherche a été lancé il y a quelques heures normalement, donc je vais pouvoir vendre l'excédent de deutérium aisément.

Pourquoi une évolution si faible cette semaine? Mon équipe de recherche à lancé une grosse recherche la semaine dernière, une recherche longue... comme celle lancé aujourd'hui... et j'ai laissé les équipes de construction de défense prendre quelques vacances, ils ont bien bossé ces dernières semaines, alors un peu de repos avant de retrouver le travail acharné, ça ne fait pas de mal.

Connaissez vous le JDR "Space Marines" ? Y jouez vous? Le JDR "Space Marines" non, je connais Rogue Trader et Warhammer 40.000, j'ai fais plusieurs partie de ce dernier =) j'ai une armée de Space Marines d'ailleurs. Et je lis les romans de l'Hérésie d'Horus. Mais ça m'intéresses ce JDR, vous avez plus d'infos ?

Quelle fréquence de connexion? Quelle disponibilité pour visiter nos installations?
utilisation de infocompte ou autres modules? Alors je suis connecté en continue de 9h30 à 17h30/18h en semaine (depuis le boulot huhuhu) et le week end je me connecte très rapidement pour vérifier que toutes mes installations, chantiers et recherchent avancent bien. Mais en effet, je suis moins disponible en week end.
Je ne connais pas Infocompte.

*Corax repose la Data Tablette et s'en va...*

-- RP OFF --

WECH WECH !!! Non je déconne ! haha

Pour Tuff, je te laisse regarder ma page de Photographe sur Facebook, il y a plusieurs albums : Karasu Photographie
Après si tu veux faire une shooting un peu louche, du moment qu'il y a des "Chicks", ya pas de soucis ! hahahaha

Pour le Jukebox, ça risque d'être très "metal" hein Wink mais bon j'écoute pas mal de truc différents haha

Pour les univers je t'avoue que je ne me rappel pu trop... je crois que j'ai participé à l'ouverture de l'univers 13, j'ai du faire un des univers dans la 20aine et il me semble le 42. Oh et aussi un dans les 60, j'avais créé mon alliance au tour de la piraterie, c'était fun ^^


Corvus Corax

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/KarasuPhotographie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Lun 16 Juin - 12:39

Hello,

piraterie... Ohoho.
Pour le JDR je voulais parler de Deathwatch. Je me suis trompé en disant Space Marine.

Merci de tes réponses.
Je me connecte peu la semaine, je vais donc laisser mes comparses te contacter et des que je peux, on règle les dernières formalités.

Bonne semaine
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Lun 16 Juin - 23:25

-RP off-

Bonsoir,
Merci encore pour toutes ces informations.
Ta candidature a un avis très favorable en interne mais il reste une dernière étape à finaliser: La Création d'un compte et d'une signature ALTERNATIVE !!!!    Mad Mad Mad Mad Mad 

Pour se faire, tu trouveras ci-joint un tuto:
Spoiler:


Bonne chance.
Cdt,
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Corvus Corax Mar 17 Juin - 11:25

RP OFF

Hello la compagnie !

Content que ce soit Favorable =D je m'occupe de ça dés que j'ai un moment de libre dans la journée.

Cheers !

Corvus Corax

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/KarasuPhotographie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Jeu 19 Juin - 5:41

Hello Corvus,

On attends donc de tes news sur cette inscription.

Bye Very Happy
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Corvus Corax Ven 20 Juin - 15:08

Hello,

Je ne vous oublie pas, j'ai juste un soucis, c'est qu'au boulot j'ai un blocage pour tout ce qui est installation et maj... Donc je dois faire ça chez moi... et cette semaine j'ai dosé les concerts... bref ! J'essais de m'en occuper ce week end chez moi =)

Cheers !

Corvus Corax

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/KarasuPhotographie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Ven 20 Juin - 17:50

Ok
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Jeu 26 Juin - 7:33

up
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Corvus Corax Sam 5 Juil - 13:01

Bonjour Bonjour !

Désoler de ne vous recontacter que maintenant, pas mal de galéres...

Bref, j'ai tout installer dans l'ordre, mais je n'arrive pas à générer la signature... la page se recharge à chaque fois =/

Sinon j'ai pas mal de Deut à vendre...

Corvus Corax

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/KarasuPhotographie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Sam 5 Juil - 14:43

Hello Corvus,

Peux tu postuler IG sur la Wing: DEUT-P. On verra par la suite pour la Corporation vu que nous allons devoir voir ta production et ton compte avant de pouvoir t'y accueillir.
Peux tu nous mettre un screenshot du problème?
Quel navigateur utilises tu??
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Corvus Corax - Accepté DEUT-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum