Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

+3
Merlin
cfab689
Blitzangel
7 participants

Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par 0smoz Lun 9 Fév - 22:37

Alors Mesdames, Mesdemoiselles (on peut rêver hein) Messieurs.

Après avoir été abordé par une Brute du nom de Blitzangel."Rire"

Je viens me présenter et pourquoi pas vous séduire (hum qui sait)

Informations générales:



Pseudo: 0smoz

Expérience ogame :hum j en ai plein .... univers 1 à sa création j étais un des premiers  a voir les bouboules ^^ ensuite univers 26/27/28/ 30/ 32 toujours en compte 100 raideurs mineur offensif avec un bon groupe de potes IRL (puis arriva le compte commandant ) les études sérieuses aussi  et le sport a très haut niveaux ( je ne parles pas de filles hein !!!)

Type de jeu:  je suis un mineur avant tout enfin j essaye hein personnes n'est parfait

Énergie (CES vs CEF) : je suis plutôt Biocarburant  et énergie solaire DONC CES

Flotte: Jamais sa fait rouiller je préfère le très bon whisky ou alors la vodka tequila gin

Organisation à rejoindre: DEUT ou DEUT-P :Perso je dirais Deut

Si vous souhaitez ajouter des informations, elles sont les bienvenues.( on nous paye pour ça???)

Informations IRL:



Alors Sébastien, Seb pour les Ami(e)s et monsieur pour le reste ( on a  pas élevé porcinet ensemble non plus).

Travail: Escroc, requin , voleur, profiteur , ( Négociateur immobilier quoi )

Résidence:3 éme étoiles après la lune .... mais si la lune de la jolie blonde derrières vous !!!! ( dans le Nord à qq Kilomètres de Lille: ben oui la ou y a une équipe de foot ( j aime pas le foot !!)

Age: j aime le 20 d'age pour le whisky ... je m’égare, faite le compte je suis né la veille du 4 mai , quand la France a été vice championne olympique de basket a Sydney en 2000 j avais 14 ans ce qui vous donne???


28 ans !!

Production: jamais je consomme juste ce que mon voisin ramène de Pologne( ça ressemble a de l eau mais sa n'en n est pas .. qui suis je ????

Mon lien ogniter (parce que c est vous hein XD)  http://www.ogniter.org/fr/466/player/107761

on peut juste remarque je suis fan des DOM TOM ^^

En attente de réponse.

A votre santé !!!
.
0smoz
0smoz

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Blitzangel Mar 10 Fév - 0:17

Hello 0smoz,

Merci d'être passé chez nous et bienvenue sur notre forum. Je te paie donc ma tournée
drunken drunken drunken drunken


Belle présentation et tout y est dont l'humour.

Je lance la première question car tu le vaux bien: Pourquoi ce pseudo?
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par 0smoz Mar 10 Fév - 0:51

Merci beaucoup Blizangel ..

Alors ce pseudo ressort de mes études ( qui non rien a voir a mon métier actuel)

Licence et master de biologie

et avec mon binôme de labo on avait notre petit rituel quand les prof passaient et nous demandais comment le Tp avancé on répondais toujours

quand on est en osmose tout vas parfaitement bien en rigolant

et c est resté par la suite dans les team ou je jouer sur CS avec toujours ce même binôme d ou le pseudo un peu détourné 0smoz
0smoz
0smoz

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par cfab689 Mar 10 Fév - 1:14

Hello!

+1 depuis les Dom/Tom et parce que tu les apprécies!

cfab689

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Merlin Mar 10 Fév - 6:40

Cs 1.6? Original la provenance du pseudonyme ^_^. Tes projets pour ton compte ?
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par stryge Mar 10 Fév - 9:42

Bienvenue sur le forum.

Pas de question pour le moment (ben oui il a mis qu'il aimait pas le foot)

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Tuff Gong Mar 10 Fév - 9:55

Hello Seb! Bienvenue!

Deux questions:
Comment on passe de master en bio a negociateur immobilier..?? (ok pour les requins)

Tu vends deja du deut?

Tu t'y connais en whyskie? Je commence à m'intéresser au monde passionnant des single malt..

A bah ça fait 3 questions en fait..
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par 0smoz Mar 10 Fév - 11:29

Bien le bonjour tout le monde

alors pour répondre par ordre^^
j ai commencer sous CS 1.5 , vraiment  la fin ..puis 1.6 , promod cscz , cs source pendant juste 2 h histoire de me faire ban des serv européen ( trop facile ce jeux ) et maintenant un peu de cs go , vraiment un peu , car très peu de serv très bien configurer  
j ai eu la change de faire partie a l époque de 1.6 du top 10 EAS français , de faire plusieurs LAN dont les Nexens ,PXL et momolan hein XD

pour l' avenir de mon compte  gratter le plus de place possible au AM user et puis avoir des belles mines et des belles plages histoire d en faire saliver plus d un ( ok je sors )

Ensuite oui j aime vraiment pas le foot , je suis basketteur à l origine  ( avant que mon genoux parte en vacances sans mon autorisation bien sur )

Pour ce qui est de mon métier alors je voulais faire de l océanographie et les places sont très très très... très ( vous aurez compris) très chère..
De ce fait j ai fait un peu de temps en labo ou je suis tombe avec des collègue peut scrupuleux  des patrons très peu attentifs  qui ne pensés qu a l heure profit ce qui m'a dégouté pas mal du monde que je fréquenté.

De ce fait je me suis tourné vers une autre direction que j apprécié ayant fait du commerce comme job étudiant a l’époque... le monde commercial ou j ai passé un titre professionnel que j ai validé en 10 mois.
cela fait maintenant 3 à la louche que je suis dans ce monde. (d abord Mercedes ensuite Huit clos et maintenant l immobilier chez abita)

Pour ce qui est du deut oui j en vends déjà environ 4M par semaine

Et pour finir la question principal ( XD ) le whisky:

Alors je dirais comme tout bon KEKE alors le meilleur c est le JB Coca ou le william Pells !!!! ( ok la vous sortez le fusils de chasse hein )

pour moi il y a différente type consommation:( je suis pas fan de boire pour ce mettre minable)

donc en premier temps les boissons pour ce détendre en semaine ou apéro avec les ami(e)s
je dirais mes préférences:
whisky Français ( COCORICO !!!!!)  le EDDU ou le ARMORIK

ensuite je dirais un bon jack !! simple rapide efficace et incontournable
le Paddy un irlandais bien sympas

et ensuite pour les grande occasions ou le samedi soir au coin du feu avec madame ou devant le soleil couchant  sur la mer depuis la terrasse  ( oui on a le droit de rêver hein )

je dirais  pour ma part :

Les "single malte"
-ARRAN
- ABERLOUR

Les "Japonais" ( une tuerie )
-NIKKA
-SUNTORY
-CHICHIBU

Les "irelandais"
-JAMSON
-REDBREAST ( plus sur de comment il s’écrit)

Après les gouts diffères ainsi que les couleurs heureusement sinon on serait tout avec des blondes aux yeux bleu a forte poitrines et aux fesses de déesses.....

A oui pour ce qui ne connaissent pas .. et utilise les glaçons ( je faisais pareil avant d être initie), les pierres a whisky ça vous change un apéro votre boisson ne ce dilue plus par la fonte du sucre de pingouin  et n’altère plus le gout de ce divin nectar .

Voila j espère avoir fait le tour !

Et surtout toujours avec mode ration ( d ailleurs si vous la voyais dite lui je l attent toujours ) a oui et pas plus d un verre ( a la fois ) ^^

Bonne journée
0smoz
0smoz

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Tuff Gong Mar 10 Fév - 13:30

drunken  drunken

Moi à la base je suis plus orienté Rhum, c'est mon beau père qui est passionné pour le single malt et comme c'est mal poli de refuser... J'y ai pris goût!! ^^

D'ailleurs je lui ai offert pour noël.. des pierres à whyskie!! Il était réticent au début mais ne s'en passe plus désormais!!

Ok pour Aberlour. Sympa et assez attractif (bon on n'achète pas du label 5 non plus hein..), même ordre d'idée tu as les Cardhu. Arran je n'ai pas goûté.
Si tu aimes Paddy & Jameson, tu devrais tester Bushmills. J'aime bien les irlandais mais je les préfère avec plus de coffre!

Les japonais sont super intéressants même si là aussi on trouve du bon et du moins bon. Je connais surtout Nikka que tu as cité, effectivement c'est une tuerie (spécial au début quand même), je connais pas les autres dont tu parles, par contre tu devrais tester Yoichi et Miyagiko, surtout le premier, magique! Assez cher par contre (on se rapproche des 100$ la bouteille)

Pour ma part, je préfère les whyskies tourbés, si je dois en citer qu'un: Ardbeg, sans hésitation aucune. Sinon Lagavulin et Laphroaig c'est vraiment pas mal non plus.


Tiens, c'est l'heure de l'apéro !
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par 0smoz Mar 10 Fév - 20:45

je connais de nom pour les japonnais

oui y a des bouteille j en ai une dans ma collection qui fait pas loin de 300€ le cadeau d un client

apres pour les inconnus je testerais a l occasions
0smoz
0smoz

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Blitzangel Mer 11 Fév - 1:10

Bonsoir,

On est à la taverne de la DEUT??
0smoz, tu as révélé Tuff !!! Je suis un Noob des whisky, je prends note pour essayer.

Twisted Evil  Twisted Evil


Blagues mises à part, nous avons eu un vote très rapide et unanime pour ta candidature.
Je t'invite à postuler IG.

Bienvenue dans la Corporation!!



Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par 0smoz Mer 11 Fév - 1:36

Bonsoir a oui quand même vite fait bien fait quoi ^^..

oui oui et je suis la tavernier avec ma grosse barbe et ma grosse chope !!!
0smoz
0smoz

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par tpk Mer 11 Fév - 4:15

coucou copain Smile


bienvenu a toi ici et dans l'alli Smile

tpk

Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par 0smoz Mer 11 Fév - 10:55

Merci beaucoup !!!!a tous hop tournée de café !!!
0smoz
0smoz

Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Tuff Gong Mer 11 Fév - 11:21

Ahah et encore on a pas parlé rhum !!

Whyskie j'y connait pas grand chose, j'aime juste me la jouer !! lol


Bon j'suis pressé d'être à Prague et goûter cette fameuse absinthe tchèque !! Razz



PS: bienvenue dans la team ! Very Happy
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Merlin Mer 11 Fév - 14:22

Willkommen
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: 0smoz - Accepté DEUT   (Deut Nordique By Moi) Empty Re: Candidature: 0smoz - Accepté DEUT (Deut Nordique By Moi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum