Candidature: Yaa - Accepté DEUT-P
+2
Brajk
yaa
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature: Yaa - Accepté DEUT-P
Salut,
J'écris ce message logiquement pour rejoindre la DEUT-P!
Expérience ogame: J'ai découvert le jeu en 2006 si je me souviens bien, j'avais arrêté très vite et j'ai repris en mai il me semble, bref j'ai pas d'expérience
Type de jeu: Mineur, j'ai eu une courte histoire raideur puis j'me suis fait recyclé
Energie (CES vs CEF): Satellite solaire ? j'ai CES 21 sur ma planète "mère", et 19 sur les autres, aucune CEF
Flotte: 5 croiseurs pour expédition, surtout des transporteurs!
Travail: Etudiant
Résidence: J'emménage à Toulouse en septembre
Production : J'ai métal 23/24/23/23/17 Cristal 21/22/21/22/15 Deut 20/20/20/20/13
(Comme vous le voyez la dernière planète est toute neuve )
par heure : 30,33k métal 17.08k cristal et 8.39k de deut
(Fouettez moi, j'arrive pas installer infocompte )
Niveau production j'essaye de monter les mines encore et toujours, à court terme d'avoir une nouvelle colonie en profitant d'avoir encore astro qui coûte pas un rein
Sur ce, si vous avez des questions j'suis là,
Bon jeu Peace!
J'écris ce message logiquement pour rejoindre la DEUT-P!
Expérience ogame: J'ai découvert le jeu en 2006 si je me souviens bien, j'avais arrêté très vite et j'ai repris en mai il me semble, bref j'ai pas d'expérience
Type de jeu: Mineur, j'ai eu une courte histoire raideur puis j'me suis fait recyclé
Energie (CES vs CEF): Satellite solaire ? j'ai CES 21 sur ma planète "mère", et 19 sur les autres, aucune CEF
Flotte: 5 croiseurs pour expédition, surtout des transporteurs!
Travail: Etudiant
Résidence: J'emménage à Toulouse en septembre
Production : J'ai métal 23/24/23/23/17 Cristal 21/22/21/22/15 Deut 20/20/20/20/13
(Comme vous le voyez la dernière planète est toute neuve )
par heure : 30,33k métal 17.08k cristal et 8.39k de deut
(Fouettez moi, j'arrive pas installer infocompte )
Niveau production j'essaye de monter les mines encore et toujours, à court terme d'avoir une nouvelle colonie en profitant d'avoir encore astro qui coûte pas un rein
Sur ce, si vous avez des questions j'suis là,
Bon jeu Peace!
yaa- Messages : 57
Re: Candidature: Yaa - Accepté DEUT-P
Pourquoi tu souhaite rejoindre notre alliance ?
Qu'est ce qui t'a poussé à venir par chez nous ?
Qu'est ce qui t'a poussé à venir par chez nous ?
Brajk- Messages : 190
Hello,
Alors quelques question supplémentaires pour moi
Tu veux rejoindre notre alliance mais sauf erreur tu fait toujours partie de EMPIRE [EMP].
Les a tu prévenus de ta démarche?
Pourquoi les quitter?
Par ailleurs si je comprends bien ton expérience de raideur s'est arrêtée net il y a 10 jours... Tu a réellement joué et conservé une flotte pendant en gros deux semaines.
Dans quelles conditions tu a perdu ta flotte? Tu t'es fait recyclé à quai?
Et plus généralement sais tu comment ghoster une flotte? ou a tu une idée des défenses que tu voudrait construire?
Sinon manifestement tu utilise des satellites.
Continue tu te développer tes CES en parallèle ou te repose tu uniquement sur eux?
Alors quelques question supplémentaires pour moi
Tu veux rejoindre notre alliance mais sauf erreur tu fait toujours partie de EMPIRE [EMP].
Pourquoi les quitter?
Par ailleurs si je comprends bien ton expérience de raideur s'est arrêtée net il y a 10 jours... Tu a réellement joué et conservé une flotte pendant en gros deux semaines.
Et plus généralement sais tu comment ghoster une flotte? ou a tu une idée des défenses que tu voudrait construire?
Continue tu te développer tes CES en parallèle ou te repose tu uniquement sur eux?
Anthelm- Messages : 167
Hello,
Pourquoi tu souhaite rejoindre notre alliance ? Qu'est ce qui t'a poussé à venir par chez nous ?
Pour devenir deutier, je vous ai connu sur le forum de l'univers, j'ai ensuite regardé la page d'alliance et j'ai bien aimé la description.
Pourquoi les quitter?
En effet, je fais parti encore de EMP, je ne les ai pas encore prévu de mon départ. Je les quitte principalement parce que les seules interactions entre membres sont pour prévenir un mode vacances.
Période où je me connectais très souvent, et j'ai oublié de bouger la flotte quand j'ai démenagé mon ancien appart. J'ai donc été recyclé à quai.
La faire bouger de sa lune ? Au niveau des défenses, pas vraiment d'idée précise de ce que je veux faire.
Peut-être les développer jusqu'au niveau 21, mais je pense pas plus haut.
Pourquoi tu souhaite rejoindre notre alliance ? Qu'est ce qui t'a poussé à venir par chez nous ?
Pour devenir deutier, je vous ai connu sur le forum de l'univers, j'ai ensuite regardé la page d'alliance et j'ai bien aimé la description.
Pourquoi les quitter?
En effet, je fais parti encore de EMP, je ne les ai pas encore prévu de mon départ. Je les quitte principalement parce que les seules interactions entre membres sont pour prévenir un mode vacances.
Période où je me connectais très souvent, et j'ai oublié de bouger la flotte quand j'ai démenagé mon ancien appart. J'ai donc été recyclé à quai.
La faire bouger de sa lune ? Au niveau des défenses, pas vraiment d'idée précise de ce que je veux faire.
Peut-être les développer jusqu'au niveau 21, mais je pense pas plus haut.
Salut yaa bienvenue sur le forum
Bonne chance dans ta candidature, on va l'étudier en interne et tenterons de te répondre dans de plus brefs délais
Je suppose que d'autres questions devront arriver !
Bonne chance dans ta candidature, on va l'étudier en interne et tenterons de te répondre dans de plus brefs délais
Je suppose que d'autres questions devront arriver !
Tuff Gong- Cadre
Tu souhaites te reconvertir en deutier.
AS tu déjà vendu du DEUT? A qui? A quel taux?
Tout s'est bien passé?
Quels sont les points que tu estime devoir apprendre?
Sais tu ghoster une flotte sans lune?
Merci
Tout s'est bien passé?
Merci
Blitzangel- Haut cadre
Tout s'est bien passé?
Non, j'en ai encore jamais vendu.
Je pense devoir apprendre comment se passe un échange et comment me développer efficacement.
Je pense à la faire stationner sur une colonie et faire retour.
Tout s'est bien passé?
Non, j'en ai encore jamais vendu.
Je pense devoir apprendre comment se passe un échange et comment me développer efficacement.
Je pense à la faire stationner sur une colonie et faire retour.
Il faudra absolument infocompte et un signature alternative pour nous rejoindre.
Comment va être ta participation au forum et tes connexions a ogame a la reprise des cours??
Merci
Comment va être ta participation au forum et tes connexions a ogame a la reprise des cours??
Merci
Blitzangel- Haut cadre
J'ai réussi à installer infocompte j'ai été sur google, je crois que la signature est bonne. (au passage j'me suis trompé dans les chiffres de prod au départ )
Sinon à la reprise des cours je pense pouvoir me connecter tous les jours ou tous les 2 jours normalement.
Sinon à la reprise des cours je pense pouvoir me connecter tous les jours ou tous les 2 jours normalement.
Merci pour ta signature, cela aide.
Sur ta première expérience ogame, tu étais mineur?
Tu t'es remis à jouer avec des amis??
Sur ta première expérience ogame, tu étais mineur?
Tu t'es remis à jouer avec des amis??
Blitzangel- Haut cadre
Sur ta première expérience ogame, tu étais mineur? Je me souviens pu trop, j'étais pas raideur donc surement.
Tu t'es remis à jouer avec des amis?? Nop, je me suis réinscrit pour voir ce que c'était devenu et j'ai continué.
Tu t'es remis à jouer avec des amis?? Nop, je me suis réinscrit pour voir ce que c'était devenu et j'ai continué.
Hello Yaa,
merci pour tes informations.
Dernières questions pendant que les membres votent ton admission:
- Que va penser EMPIRE de ta venue chez nous?
- Qui lead EMPIRE? Pourquoi les avoir rejoins? Pourquoi partir que maintenant?
- Vas tu refaire une flotte de raideur par la suite?
-Qu'elles sont les prochaines évolutions et orientations de ton empire?
merci pour tes informations.
Dernières questions pendant que les membres votent ton admission:
- Que va penser EMPIRE de ta venue chez nous?
- Qui lead EMPIRE? Pourquoi les avoir rejoins? Pourquoi partir que maintenant?
- Vas tu refaire une flotte de raideur par la suite?
-Qu'elles sont les prochaines évolutions et orientations de ton empire?
Salut,
- Que va penser EMPIRE de ta venue chez nous? Aucune idée, je les ai juste prévenu que je quittais l'alliance.
- Qui lead EMPIRE? Pourquoi les avoir rejoins? Pourquoi partir que maintenant? Admiral Legion lead EMPIRE, je les avais rejoint après avoir parlé avec un membre. Je pars que maintenant car je n'avais aucune idée de l'alliance que je voulais rejoindre.
- Vas tu refaire une flotte de raideur par la suite? Je ne pense pas, j'ai fait une flotte car j'étais en vacances avec la possibilité de me connecter très souvent.
-Qu'elles sont les prochaines évolutions et orientations de ton empire? Développer ma dernière planète pour en recoloniser une.
- Que va penser EMPIRE de ta venue chez nous? Aucune idée, je les ai juste prévenu que je quittais l'alliance.
- Qui lead EMPIRE? Pourquoi les avoir rejoins? Pourquoi partir que maintenant? Admiral Legion lead EMPIRE, je les avais rejoint après avoir parlé avec un membre. Je pars que maintenant car je n'avais aucune idée de l'alliance que je voulais rejoindre.
- Vas tu refaire une flotte de raideur par la suite? Je ne pense pas, j'ai fait une flotte car j'étais en vacances avec la possibilité de me connecter très souvent.
-Qu'elles sont les prochaines évolutions et orientations de ton empire? Développer ma dernière planète pour en recoloniser une.
Hello,
Serais tu prêts à recevoir des objectifs pour une période de 3 semaines dans la Wing (période de test)?
Bien-sure, on ferait le suivi de ces objectifs ensemble sur le forum et on t'orienterait sur tes développements.
Merci de ton retour.
Cdt,
Serais tu prêts à recevoir des objectifs pour une période de 3 semaines dans la Wing (période de test)?
Bien-sure, on ferait le suivi de ces objectifs ensemble sur le forum et on t'orienterait sur tes développements.
Merci de ton retour.
Cdt,
Blitzangel- Haut cadre
Bien sur, avec plaisir !
OK,
Une partie des membres ne pense pas que tu sois extrêmement motivé, j'espère que tu vas leur montrer le contraire.
Pour t'aider, merci d'aller lire le tuto suivant: http://deuteron.allianceogame.com/t56-aide-au-jeu
DE plus merci de:
- Merci de postuler IG sur DEUT-P
- Te présenter plus en détails sur le lien suivant: http://deuteron.allianceogame.com/f9-presentation-des-membres
Challenge: Tu as 2 semaines pour passer top 900. Merci de demander conseil et aide sur le post où tu vas te présenter en détails.
Cdt,
Une partie des membres ne pense pas que tu sois extrêmement motivé, j'espère que tu vas leur montrer le contraire.
Pour t'aider, merci d'aller lire le tuto suivant: http://deuteron.allianceogame.com/t56-aide-au-jeu
DE plus merci de:
- Merci de postuler IG sur DEUT-P
- Te présenter plus en détails sur le lien suivant: http://deuteron.allianceogame.com/f9-presentation-des-membres
Challenge: Tu as 2 semaines pour passer top 900. Merci de demander conseil et aide sur le post où tu vas te présenter en détails.
Cdt,
Blitzangel- Haut cadre