Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Anthelm - Accepté DEUT

+2
Blitzangel
Anthelm
6 participants

Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mar 15 Juil - 10:59

Bien le bonjour,

Je viens me présenter ici suite à une discussion in-game avec Dimitriov.
Je suis intéressé par un recrutement dans la Corporation (malgré ma production de Deut très faible je pense pouvoir réorienter mon compte suffisamment vite).


  1. Informations générales:
    Expérience ogame: Longue Wink Je suis passé par au moins 5 univers. Cela dit mon expérience la plus ancienne et la plus importante est dans l'univers 13 ou j'avais atteins le Top 5.
    Type de jeu: Mineur. Avec un Chtit Bunker pour planquer des ressources (ça se raid c'est sur mais c'est un poil dissuasif... vous pouvez jeter un oeil en 3:337:7 si ça vous dit Wink).
    Energie (CES vs CEF): CES. Vu ma production de Deut la CEF n'etait pas une vraie option jusqu'à maintenant.
    Flotte: pleins de PTs (pour la vitesse). 40 VBs pour faire mumuse de temps en temps sur inactifs ou en expédition.
  2. Informations IRL:
    Travail: Functionnal Architect (dans le Software)
    Résidence: Palaiseau
    Age: 36
  3. Production:
    Candidature Anthelm - Accepté DEUT Signature-20821-c387eca0
    L'objectif était jusqu'à maintenant d'être, en gros, autonome.
    Le schéma est assez simple sur toutes mes planètes : Metal = CES+1 // Cristal = CES-2 // Deut utilise le reste d'energie avec une CEF à 1 ou 2. Mes planètes sont entre CES 26 et 27.
    Si je vous rejoint l'objectif sera, à minima, pour le prochain niveau de CES ne faire que du deut, ce qui me permettrais de monter le Deut vers 18 partout. Ensuite une fois la production de Deut moins anecdotique éventuellement regarder le ratio de rentabilité entre CES et CEF.
    Je n'ai que 7 planètes avec Astrophysique 12 en cours.
  4. Statistiques:
    http://www.ogniter.org/fr/466/player/112748
    http://www.ogniter.org/fr/466/statistics/1/0/all/112748


Bon globalement je n'ai pas du tout un profil de Deutier pour l'instant.
Donc je pense que ca pourra en chagriner certains ici.
Pourquoi postuler tout de même?
Et bien... je suis sur que la réorientation de mon compte ne sera pas quelque chose de très dur, même si cela peux prendre 15 jours pour être sensible et plus d'un mois pour être réellement rentable. Donc je ne voit pas cela comme quelque chose de rédhibitoire.
Rejoindre un alliance active est en soit un objectif... ca rendra le jeu plus sympathique.
Et une alliance de mineur collera forcément plus à mon profil Smile

Partant de la, soit je continue tout seul en gardant mon autonomie.
Soit je rejoint des vendeurs de Deut car les autres profils de mineurs ne sont pas particulièrement propices aux échanges...

Donc en substance je dirai que j'aimerai vous rejoindre parce que ça relancera pour moi l’intérêt d'Ogame Smile
Et je pense pouvoir vous être utile... et bien déjà parce que mon classement est plutôt correct et qu'à moyen terme mon apport en terme de production devrait être intéressant (à court terme il est ridicule je le concède)... et ensuite parce que je suis sympathique et surtout si vous avez quelques discussions sur la stratégie mon point de vue apportera peut être quelque chose.

Bonne journée,
Anthelm
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mar 15 Juil - 17:15

Bienvenue à toi Anthelm,

Je vais laisser le temps à nos membres de te poser des questions et je reviendrai ce soir avec les miennes.

Ps: Je suis obligé de poser cette question: Que penses tu des satellites??
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mar 15 Juil - 17:25

Ce que je pense des satellites?
C'est bien pour chercher le graviton Wink

Sinon globalement :
- Sur mes planètes purement minières je n'ai pas de défenses donc je ne vais pas entassé un appât en orbite sous forme de cristal à recycler.
- Sur mon bunker/ma planète principale... ben j'entasse déjà suffisamment de PTs et de marchandises dans les hangars sans en rajouter recyclables en orbite.

J'avoue ne pas m'être reposé la question depuis longtemps.
Je ne sais même pas si les satellites peuvent fuir un combat en cas d'attaque.
Mais tout l’intérêt d'un bunker est de rendre une attaque moins, voire pas, rentable. Donc amasser une masse de satellites ne me semble pas coller.

Et dernier truc... actuellement en cas d'attaque je perd du stock et un peu de défenses.
Si mon énergie reposais la dessus en plus il faudrait relancer des satellites avant de produire à nouveau... j'avoue être un poil trop feignant et je préfère m'éviter cette galère ;p
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par caprica06 Mar 15 Juil - 17:27

Hello bienvenue Anthelm,

Je pense que  réorganiser full mineur devrais aller vite coté deut niv 20 et a mon avis l'objectif du moment pour toi sinon pas de question particulière Wink
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Dimitriov Mar 15 Juil - 18:46

Salut Anthelm,

Bienvenue sur le forum Smile

On a déjà pas mal discuté donc je n’ai pas de question particulière.
Au vu de ton niveau, tu devrais parvenir à augmenter tes mines de deut assez rapidement, le fait de ne pas avoir un profil deutier aujourd’hui ne me pose pas de problème.

Par contre, pour compléter ce qui a été dit au-dessus, c’est vrai que les mines de deut sont plutôt énergivores et personnellement j’aime bien l’option des satellites même si cela suppose dépenser quelques ressources supplémentaires dans la défense sur toutes les planètes histoire d’être moins rentable que tes voisins. Après en effet chacun son style de jeu Wink
Dimitriov
Dimitriov
Cadre
Cadre

Messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Mar 15 Juil - 19:42

Hello!!
Bienvenue sur le forum!!

J'aime beaucoup la présentation, claire et concise. Lucide et auto-critique aussi. Tu as repéré tes "points faibles" et as déjà la résolution de l'équation!

Bref pas vraiment de question, je suis bien emballé Wink
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mar 15 Juil - 20:01

Merci pour le compliment ^^ (clair j'avoue que j'essaie mais concis ce n'est pas mon point fort en général ;p)
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mar 15 Juil - 23:42

Bonsoir,

je te trouve assez sympathique à si tu es arrivé à bien te placer, il y a une raison...
Comme discuté j'ai quelques questions.

  • Je suis surpris de voir que tu commence juste ta 8ème planète. En même temps, Caprica06 aussi...
  • Je suis surpris de voir que tu n'as jamais développé ton DEUT avant. Pourquoi? Trop rentable? Very Happy  Trop énergivore? Tu n'as pas cherché car pas besoin de DEUT?
  • Tu fais des expéditions?
  • Tu utilises l'AM?
  • Tu sais Ghoster? Expliques stp...
  • Tu aurais un soucis à intégrer la Wing le temps d'atteindre 1.5M de DEUT produit par semaine? Trouves tu cette demande absurde?
  • Quelle est ton estimation de temps pour arriver à cette production?
  • J'ai un gros soucis avec ta vision énergétique du jeu. Je reviens dessus plus bas. Afin de bien comprendre ta vision, je te pose ces questions:

    • As tu eu beaucoup de problèmes de raid?
    • Ne vois tu pas ton implantation trés concentrée en G3 comme un risque?
    • Qui sont tes voisins les plus agressifs?
    • Es tu souvent connecté?


  • Question forum, tu aimes? Tu y vas souvent?
  • Connaissais tu la Corporation avant d'être contacté par Dimitriov?
  • As tu déjà eu des soucis avec ta stratégie de bunker? Perso, j'ai eu des déboires avec cela dans le passé...
    Spoiler:


Tu vois les satellites comme une cible et je le comprends mais, faisons un exercice (Attention, je ne suis pas Dimitriov, je n'ai pas des modèles Excel tout prêts. Je vais faire à quelques K ressources Very Happy ):
Situation de départ: 200 satellites sur un planète type G7 (ton bunker) 37 à 72°c

  • 120.000 cristal en CDR si recyclé + possible pillage
  • Energie générée: 7.200 énergie
  • Energie générée par ta centrale lvl 28 (sur ton bunker): 8.075 énergie
  • Coût de ta centrale lvl 28 (qui est presque équivalente aux 200 sats): 12,8M de métal + 5,1M de Cristal
  • Coût des satellites: 400.000 Cristal + 100.000 Deut (Tu peux te faire recycler plus de 12 fois tes satelites, tu seras toujours plus rentable avec. Mais, le but est de pas se faire recycler... Il faudrait donc inclure le coût d'une petite défense persuasive pour protéger 120.000 cristal...)
  • Coût d'une bonne défense qui te permet de laisser un peu de ressources à quai: 2,64M Métal + 1,49Cristal + 430K Deut
    Spoiler:
  • Coût final Satellites + défense: 2,64M Métal + 1,9M Cristal + 530 Deut contre 12,8M de métal + 5,1M de Cristal

Personnellement, je préfère les satellites et j'ai ce type de défenses pour en protéger entre 100 et 200...
J'ai aussi des CES mais je les ai arrêtés lvl 26 et je pense pas continuer de si tôt...

Merci de tes commentaires et de ceux de nos membres.
Le sujet énergétique est très controversé sur ce jeu Very Happy J'attends une personne venant de parler des CEF, cela deviendra épineux
 Candidature Anthelm - Accepté DEUT 2738907389 Candidature Anthelm - Accepté DEUT 2738907389 Candidature Anthelm - Accepté DEUT 2738907389


Dernière édition par Blitzangel le Mer 16 Juil - 0:19, édité 1 fois
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par caprica06 Mer 16 Juil - 0:18

Eheh Blitz tu te lâche ce soir pour ce qui et des satellite je les aime pas trop non plus mai bon sa aide bien  je pense que le max de sat et 200 après sa deviens un peut trop risquer a mon goût .
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mer 16 Juil - 8:14

Hello,

Bon... joli message Blitzangel... je vais essayer de répondre point par point Smile


Pour la 8eme planète c'est une question de timing et de production de deut (^^ tout se tient). Mais avec ma faible production de deut et les petits besoins récurents (comme des nanites ou le plasma ;p) libérer les millions de ressources necessaires à Astrophysique prends du temps.

Et le pourquoi sur la non production de Deut : si je ne fait pas d'échanges, produire du Metal/Cristal est plus rentable pour ensuite produire encore d'autres mines et ainsi de suite.
C'est pas une bonne raison dans l'absolu mais un fois le type mineur non marchand choisit ça devient cohérent.
Bon bien sur c'est aussi ce que je compte changer dans l'avenir proche.

Les expéditions ça dépends des moment mais oui j'en fait quelques unes (je n'y consacre pas une flotte énorme).
L'AM j'en utilise oui. C'est assez pratique tout de même et on en trouve en expédition.


Pour ce qui est de Ghoster :
Non je ne le fait pas. Quand je me décrit comme feignant c'est pas pour rien.
Par contre je connais pas mal de manières de le faire et j'ai pratiqué dans le passé.
Avant, tout simplement, c'était du transport entre 2 planètes d'un système avec annulation du mouvement juste avant l'arrivée si luné.
Quand j'avais une lune c'était encore plus simple ;p avec le recyclage à partir d'une lune. le top étant de recycler un champs de débris vide pour éviter les petits malin qui regardent quand il disparaît.
Il y a aussi moyen à ce que je sais de jouer sur les attaques groupées pour décaler sa flotte mais j'avoue ne pas avoir pratiqué.


Pour la Wing. Dans l'absolu je n'en ferai pas un drame mais j'avoue trouver ça peu cohérent (dans ma vision un peu old school des fois ;p).
Chez moi ça a toujours été lié à un status d'apprentissage. Et autant j'admet ne pas être Deutier. Autant je sais relativement bien ce que cela implique pour l'avoir pratiqué dans le passé.
Ou alors c'était calculé pour ne pas faire baisser le ratio de point de l'alliance principale et de ce coté je pense que ça va Wink
Après, une fois ceci posé passer la par Wing n'est pas quelque chose qui me bloquerai totalement non plus ^^. Objectivement ça ne change pas grand chose.


Pour atteindre cette production de 1.5M Deut si je le fait en utilisant des CES (sauf sur la planète principale) ça prendrai de l'ordre de 2 semaines (temps de production compris).


Je laisse de coté la question énergétique pour y revenir rapidement.


Coté Forum j'y passerai surement 5-6 fois par jour (hors déplacement professionnel mais ça ne représente pas tant que ça). Par contre je ne posterai que rarement dans des "posts à flood".


J'avais entendu parler de la corporation (ou plus précisément en tout cas de certains membres) lors de mon passage rapide par FoA (ou se trouvais Kikitos par exemple) avant que l'alliance n'implose (lorsqu'ils ont tenté de recruté en masse pour relancer et que ça n'a pas vraiment marché).


Niveau bunker qu'entends tu par soucis? Des gens qui m'attaquent tout de même j'en ai eu. Mais ça c'est normal.
Mais globalement je trouve qu'elle atteints très bien les objectifs que je lui fixe :
- Je laisse mes PTs à quai.
- Je laisse mes ressources à quai (en les centralisant plusieurs fois par jour).
- Je ne me fait que très peu attaquer (la dernière fois remonte à plus d'un mois et depuis j'ai doublé les défenses).
- J'ai un point de vue très simple : si pas d'attaque je n'investit pas (ou peu) dans la défense. Si je me chope une grosse attaque j'augmente la défense en fonction de la flotte qui m'a attaqué + 20%. Comme ça je suis sur de me faire attaquer tous les trimestres j'avoue (encore que...) par contre j'évite aussi de surinvestir dans un bunker inutile. Mes planètes secondaires par exemples ne sont que peu protégées parce que personne ne les attaque.
- Même sans flotte pour servir d’appât les grosses attaques sont possibles bien sur. Y compris combinées venant de plusieurs comptes. Mais c'est rarement assez rentable sur la seule base des ressources dans le hangar à ce moment la.
- Pour ma part 70 plasmas je ne trouve pas ça si violent. Et sans plasmas une défense ne sert à rien.

Concernant les raids j'en ai subis relativement peu dans cet univers. Je dirai 2 notables et quelques petits trucs. Et toutes les grosses attaques sur mon bunker.
Mon implantation concentrée protège de fait toutes mes planètes proches du bunker. Mes 2 planètes en G4 sont 3* plus scannées que les 5 autres.
Le bunker a été attaqué 2 fois et les planètes en G4 autant (attaques bien plus petites). Les 4 autres planètes de G3 n'ont jamais rien eu.


Mes voisins les plus agressifs... pas grand monde. Je n'ai aucune visite régulière.
Dans la semaine hormis tes sondes je n'ai été espionné qu'une seule fois par Type R.


Niveau connexion comme évoqué plus haut je ne me prends pas la tête pour une présence ultra régulière. Je passe au moins une fois par jour. la plupart du temps 3 ou 4. Éventuellement plus quand je suis sur le point de lancer une mine ou grosse techno.
Par contre il est fort possible sur un WE ou un soirée que je ne passe pas du tout... et je compte sur mes défenses pour éviter les embrouilles (et ça marche plutôt bien... d'autant que même si je me fait attaquer mon ratio de points destructibles est assez faible).



Niveau énergie enfin :
Je m'avoue à peu prés convaincu par ta démonstration pour ma planète bunker. Je vais probablement y mettre quelques centaines de satellites pour booster mon deut plus rapidement.
Pour les autres planètes ça me semble impossible si je ne met pas de défense. Et la je ne suis pas encore convaincu.
Niveau coût je te suis.
Mais il y a aussi les conséquences en jeu à considérer.
- pour construire les défenses il faut des chantiers (sans plasmas une défense ne sert à rien) et un silo. Donc une consommation de cases non négligeable.
- pour autant je ne stockerai toujours pas de ressources sur ces planètes la défense étant trop légère pour ça (il faut considérer que les batteries tirent 1 seul tour sans compter que ça n’arrête pas une unique EDLM).
- Si je me fait raider, dans le pire des cas: je ne me connecterai pas dans les 12 heures + le temps de ramener les ressources d'ailleurs + le temps de production des satellites -> je n'ai pas le calcul précis en tête mais ça fait un sacré déficit de production en plus du temps consacré à la reconstruction. A rajouter au coût direct de l'attaque donc.
- 12 fois ça va vite. Bon j'admet que c'est un a priori, mais si c'est rentable une fois je ne voit pas pourquoi ça ne le serai pas 12.
- La centrale 28, mine de rien, c'est aussi des point définitifs engrangés.

Bon... c'est le genre de choses dont on pourra débattre à l'envie si je vous rejoint en tout cas.
Et ma position est assez simple : je n'ai peut être pas la manière optimale de jouer mais j'avoue que c'est relativement correct et que ça me permet de jouer sans pressions.
En uni 13 j'avais une flotte moyenne... c'était bien plus drôle pour attaquer mais par contre ça empiétais beaucoup plus sur l'IRL Wink
Je préfére maintenant être plus cool ^^
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mer 16 Juil - 8:15

Bon... je croit que j'ai raté le coche pour ce qui est d'être concis.
C'est clair au moins? Smile
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mer 16 Juil - 9:33

Correction sinon... avec les satellite sur ma planète bunker je doit pouvoir monter le deut carrément plus vite.
Disons de l'ordre d'une semaine max si je ne suis pas en train de délirer.
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par caprica06 Mer 16 Juil - 13:10

Good Morning there  Very Happy 

Pour l'histoire des ghost de flotte y a plusieurs technique mai celle du cdr et 1 des meilleurs a condition de ne pas volé dans ton ss si tu vole dans ton ss il faut jouer avec des diversion 10 a 15 recycleur en 3 vague avec différentes  heur de retour .  Smile


Edit :Satellite

Alors je pense vraiment que tu devrais faire un minimum de def par colo 1400 Lm 800 léger 300 lourde 60 gaus 15 plasma par colo avec sa tu protège déjà bien les sat sa prend peut-être quelque case sur t'est colo mai si tu a des colo a 200 ou 230 case c'est pas grand chose.
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Mer 16 Juil - 15:36

Honnêtement vu nos progressions relatives je ne vais pas te dire que tu a tord ^^
Mais cela dit je vais faire les changements progressivement.

Déjà je suis en train de revoir la manière dont je gère ma planète avec bunker.
Ça me permettra de mieux juger le changement sur pieds Smile
En gardant en tête que ce que je cherche est un compromis entre l’efficacité et la non prise de tête ;p


La plupart de mes planètes peuvent effectivement sacrifier les cases nécessaires. J'en ai 2 proches de 180 cases (après 20/30 tentatives chaque j'ai finit par accepter ;p) qui seront un peu limite sur le très long terme. Mais ça laisse de la marge avec la terra en plus.


Cela dit quand je voit la défense proposée... pourquoi aussi peu de plasmas?
Je sais que ça coute super cher mais ... le reste c'est surtout la pour de la couverture et pour casser certains rapid-fire. Tout ce qui est plus gros qu'un croiseur se fout un peu du gauss et rigole devant les plus petites batteries.
Donc devant du bombardier par exemple je trouve le ratio un poil faible.

Aprés dans le coin les gens utilisent peut être beaucoup de Cle... comme je me suis fait peu attaquer j'ai pas trop regardé.

Après j'avoue que j'ai réfléchis à mon propre ratio dans un autre univers et les habitudes des raideurs varient de l'un à l'autre.

Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par caprica06 Mer 16 Juil - 17:56

Le bombardier et très peu utiliser pas assez rentable donc pas trop de prob pour sa après moi j'ai donner une deff par rapport a mes besoin  car bon je suis assez souvent co donc très peu de chance de prendre un raid mai comme toi le week end je sort par fois Smile (rendo vtt )
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Mer 16 Juil - 20:42

Anthelm a écrit:Et ma position est assez simple : je n'ai peut être pas la manière optimale de jouer mais j'avoue que c'est relativement correct et que ça me permet de jouer sans pressions.

J'adhère à 200% et je comprend parfaitement ta stratégie (0 déf sur les colos) moi même j'avais commencé de la sorte avant de déchanter. Mais c'est surtout dû à mon positionnement initial et aux vautours environnants... Bon mes défenses sont tout de même assez risibles '^^

Par rapport aux satellites, je ne peux qu'appuyer le raisonnement de Blitz, très probant. Après c'est sûr qu'on parle pas de faire 200 satellites.. une petite cinquantaine ne fait pas de toi une cible bien juteuse (faut vraiment avoir la dalle pour aller recycler 33k de cristal) et c'est d'un apport énergétique non négligeable; à coût imbattable qui plus est.

Pour le reste, j'y reviendrai plus tard mais comme dit plus tôt je suis déjà convaincu.

Candidature Anthelm - Accepté DEUT In

Où est Blitzangel? Ahahaha t'es un grand malade  Candidature Anthelm - Accepté DEUT 2738907389 
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Dimitriov Jeu 17 Juil - 21:12

Bienvenue dans l'alliance Anthelm !

Tu peux postuler IG Wink (dans l'alliance mère)
Dimitriov
Dimitriov
Cadre
Cadre

Messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Anthelm Jeu 17 Juil - 21:16

Je vais postuler de ce pas Smile
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Brajk Jeu 17 Juil - 21:27

Welcome !!!!!!

 cheers cheers cheers 
Brajk
Brajk

Messages : 190
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 38
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par caprica06 Jeu 17 Juil - 22:41

Candidature validée donc je lock Wink
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Ven 18 Juil - 3:03

Welcome
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anthelm - Accepté DEUT Empty Re: Candidature Anthelm - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum