Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature: Draelian - Accepté DEUT

3 participants

Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Draelian Mer 23 Avr - 15:35

Bonjour à tous.

Je viens après avoir été contacté par un de vos recruteurs qui a su me vendre le projet Wink

Expérience sur OGame: Alors j'ai commencé cette univers dès le premier jour et par le passé j'avais déjà joué sur d'autre serveur, mais ca fait un moment déjà, autant dire que j'ai quasiment tout oublié.
Mais j'ai appris deux trois petites choses en passant par des alliances de raideurs et de mineurs. Je connais pas encore tout, mais j'espère bien que vous pourrez m'apporter un peu de savoir supplémentaire!  Very Happy

Type de jeu : Je suis un mineur pur. Je produits sur toutes mes planètes et centralise ma prod sur ma pm.  J'ai commencé dans cette optique et je continue dans ce sens. J'ai eu la chance de tomber dans un système plutôt calme, même si l'alliance qui prédomine largement est une grosse alliance de raideur. J'ai déjà quelques contrats avec certains de leur joueurs. Mon objectif à long terme est de pouvoir sortir quelques EDLM par mois. Mais en attendant, je me contente de farmer et de commercer avec les voisins.

Energie : J'ai pas exactement compris la question, mais si c'est pour savoir si je compte monter mes CES jusqu'au niveau 40, je dis non. Je sais qu'au delà du lvl27, le prix est beaucoup trop important. Mais pour le moment, j'ai pas encore eu besoin de faire des stellites, d'autant que je n'ai pas encore de quoi les défendre contre les raideurs de la zone (je veille à ne pas être trop rentable, la plupart sont top 50).

Flotte : Pour le moment, pas grand chose de ce coté là. Beaucoup de GT, quelques cle et bombardiers au cas où des inactifs auraient oubliés quelques def.


Le joueur : (une petite présentation de ma personne pourrait servir ^^) De manière général, je suis quelqu'un de plutôt calme et de respectueux. Plus diplomate que tête brulé en somme. J'essaye de toujours comprendre mes erreurs, et de rectifier le tire par la suite. Je dis pas que je trouve des solutions à tout et que je retiens tout, mais j'fais comme je peux. ^^



Production : Je refuse de communiquer ces informations!!! (Nan enfait en vrai, la page ne s'affiche pas. J'vous ferais bien la liste mais...)
En gros, pour donner une idée, j'ai toutes mes mines lvl20 et les synthétiseurs lvl16. Ca me fait une petite production et ca me permet de remplir mes contrats.
Et comme dis avant, pour le moment, je monte mes mines/deuté pour pouvoir remplir mes contrats et monter dans le classement. Mais mon objectif final reste de produire une EDLM par semaine.

Statistiques : http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=124&page=search&post=1&type=player&name=draelian
Faites pas trop attention à la partie de la courbe qui descend à fond. Je me suis pris un SvsB sur le coin d'la figure.  Laughing

Si vous avez des questions et besoin de  précision, je me ferais un plaisir d'y répondre. Wink
Draelian
Draelian

Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Jeu 24 Avr - 2:42

Salut Draelian,

Bienvenue sur notre forum et merci d'être venu poster ta candidature.
Voici quelques questions pour bien commencé ton jeudi matin:

  • Quel est ton but long terme? Raider avec tes EDLM?
  • Quel est ton taux de vente pour le Deut? Qu'en penses tu?
  • Explique nous plus en détails ce raid que tu as subit.


Merci et bonne chance
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Draelian Jeu 24 Avr - 15:30

Si les mineurs on des débuts d'univers parfois difficile, passé un certain cap, ils commencent à pouvoir poser certaines conditions disons. L'EDLM ca peut servir à tout. En stationnement pour protéger ses satellites ou en attaque pour forcer un bunker bien gardé.
Après sur ce point, je suis pas le plus connaisseur, j'ai jamais eu l'occasion d'arriver à une fin d'univers et personne ne m'a encore expliquer les grandes lignes. ^^
Mais je sais qu'à terme, c'est mon objectif.

Je vend tous les jours du deuté, sauf quand je perds toutes mes défenses suites à des raids. En général, je vend autant que possible si je n'en ai pas besoin, à savoir un peu plus de 100k/j (là encore, je n'ai aucune idée de se que devrait être ma production avec mes points).
Ce que j'en pense? A vrai dire, pour moi ca marche comme ca: j'ai commencé à produire pour pouvoir monter mes recherches/infrastructures. Quand je n'avais plus de quoi dépensé mon deuté, j'ai commencé à le vendre. Quand j'aurais besoin de produire plus pour monter des recherches/bâtiments, j'augmenterais ma production. Et quand j'aurais fait ca, je revendrais le surplus journalier.
Je trouve pas que je produits beaucoup, mais je produits assez pour le moment. Mais j'en suis à un stade où je me demande qu'elles sont mes priorités (monté quoi, faire une autre colonie, etc).

Pour le raid, un classique. Trop de ressources à quai, et un espionnage au mauvais moment. Comme dis, je centralise mes prods sur ma pm et ensuite j'envoie les ressources à droite à gauche. L'ennui, c'est que quand j'avais amassé mes 100k pour mon contrat, je me suis fait espionné et piller quelques heures plus tard (je suis pas toujours co à 3h du mat ^^).
Je sais pourquoi je me suis fait pillé. Et j'essaye de pallier ce problème. Le plus amusant dans cette histoire, c'est que le raideur faisait partie de l'alliance de mon contrat. ^^

Je suis encore un joueur débutant. Je fais des erreur qui peuvent sembler stupides, mais faut bien faire des erreurs pour apprendre quelque chose.
Draelian
Draelian

Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Jeu 24 Avr - 15:45

Hello!

Bienvenue chez nous Wink

Tes mines de métal sont égales à tes mines de cristal?

C'est comme ça que je voulais progresser au départ mais bien vite le prix du cristal s'envole .... !!

Sinon la centralisation sur un bunker c'est un peu le protocole je dirai; Après faut voir s'il te permet d'éviter ce genre de raids fâcheux (visiblement non).

Tu n'es implanté qu'en fin g1?
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Draelian Jeu 24 Avr - 19:15

Sur mes colonies, le cristal=le métal. Mais je vais revoir ca à n lvl cristal ; n+1 lvl métal. Je produit pas assez de métal pour monter les bat du coup, même si je vend à coté.

Après, quand un top 20 à décider d'enfoncer la défense, il l'enfonce et c'est tout. Ca lui à couté 30missiles et quelques vaisseau mais bon... Peut pas être imprenable. ^^

Et oui, je suis qu'en g1. Je voulais voir dans d'autre galaxie pour raid les inactifs et autre, mais j'ai laissé tombé assez vite en voyant que pour ca fallait être co 12h par jour.
Draelian
Draelian

Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 26 Avr - 4:54

Hello,

Pas mal d'informations à te donner afin d'aider.
Je pense que les comptes détaillés de certains membres que l'on trouve dans la partie interne du forum t'aideraient.

Pour ce qui est de mes questions, tu n'as pas répondu à celle-ci:
Quel est ton taux de vente pour le Deut? Qu'en penses tu?


Merci
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 26 Avr - 10:15

Draelian a écrit:Et oui, je suis qu'en g1. Je voulais voir dans d'autre galaxie pour raid les inactifs et autre, mais j'ai laissé tombé assez vite en voyant que pour ca fallait être co 12h par jour.

Euh.. Pourquoi?
Je comprends pas bien, tu sais c'est un jeu en temps réel, quand tu n'est pas connecté les vaisseaux continuent leur chemin et vont coloniser quand même...  Suspect
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Draelian Sam 26 Avr - 15:12

C'est plus qu'il faut gérer les pillage en g2, ne pas laisser trop de ressources sur chaque planète etc. J'ai déjà du mal à gérer les ressources d'une galaxie, j'vais pas tenter l'diable en doublant les problèmes. ^^ (après comme dis, j'ai jamais eu l'occasion de le faire alors..)

J'viens de comprendre le taux de vente. J'avais compris ca en quantité. Le taux que je met est le taux standard: 2/1,5/1. C'est le standard. Je sais quand fin d'univ, les prix change. Mais pour l'instant, on y est pas encore, donc j'en pense pas grand chose à part que c'est normal. ^^
Draelian
Draelian

Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 26 Avr - 18:56

Hello;

Merci de ta réponse.
Pour finir les questions, es tu assez dispo pour le forum?
On va sans doute créé un post Tuto si tu nous rejoins donc il faudra te voir un peu dans le coin...

Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Draelian Sam 26 Avr - 20:21

J'suis assez dispo pour le fofo, y a pas de problème. J'y serais peut être pas 4h par jour, mais en règle général, je passe une fois par jour pour lire les nouveau post (et flooder si l'occasion se présente ^^)

J'suis pas très bruyant, mais j'aime pas les fantôme non plus.
Draelian
Draelian

Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 26 Avr - 20:27

Draelian,

Merci encore de ton temps pour cette candidature.
Bienvenue chez nous et bon courage pour rattraper le retard Very Happy
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draelian - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Draelian - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum