Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

4 participants

Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Papy Roxor Ven 13 Juin - 13:19

Bonjour ! Je suis Papy Roxor, de l'alliance "Les Jambons Nucléaires" [NcPorc].
C'est Tarantelle, à qui vous avez proposé de rejoindre votre alliance qui m'a permis de découvrir votre alliance.

INFORMATIONS GENERALES :
experience ogame :
J'ai pas mal d'expérience sur Ogame. J'ai joué il y a deux ans et je me suis arrêté autour de 250K points si je ne me trompe pas.
Je jouais beaucoup trop pacifique mais je n'ai pas fait les mêmes erreurs sur ce compte que j'ai beaucoup plus travaillé et réfléchi.
type de jeu :
Je suis mineur deutier, vous comprendrez donc que votre alliance m'intéresse beaucoup puisque, faute d'acheteur, j'ai cessé de développer mes mines de deutérium Smile
energie :
Je n'utilise que des centrales électriques solaires et pas mal de satellites solaires de façon alimenter l'intégralité de mes mines de deutérium. Je ferai peut-être une planète dans les dernières positions spécialement pour le deutérium et peut-être que je ferai des centrales électriques de fusion, j'y réfléchis encore.
flotte :
Le fait que je joue mineur deutier ne m'empêche pas de créer une flotte non négligeable en cas de besoin ou pour qques bonnes occasions de pillage (EDIT TUFF GONG: composition de flotte vu en privé).

INFORMATIONS IRL :
J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à la fac de sciences en licence de Maths-Info, j'espère faire un master en M.I.A.G.E.
Je vis dans une maison à Nantes avec mon père.

Je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié le travail que vous avez fourni pour votre forum, vos modalités d'utilisation et votre état d'esprit global.
Je n'ai pas d'attachement particulier à notre alliance, pour laquelle on a pas fait beaucoup d'efforts il faut l'avouer, mais j'ai pas mal d'affinité avec certaines personnes de l'alliance dont certains sont des amis IRL et j'aimerai bien qu'ils nous rejoignent.

PRODUCTION :
Je n'ai jamais utilisé ogametools je vais donc détailler moi-même ma production.
J'ai 6 planètes, la moyenne de mes mines est : 26/22.7/18.8/24 avec une production quotidienne totale de deutérium de 262K actuellement.
J'ai isolé 5 de mes planètes pour qu'elles s'entraident à monter les mines, je monte les mines une par une sur chacune de façon à optimiser le rendement et la vitesse de construction (CES+Metal sur chacune, puis Cristal sur chacune).
Je compte monter encore pas mal mes mines et surtout les mines de deutérium (J'ai beaucoup de chance, ma planète mère à un bon rendement de deut).

STATISTIQUES :
Etant donné que War Riders a beaucoup de retard en ce moment, je vais poster mon lien Ogniter : http://www.ogniter.org/fr/466/player/121867

Voilà, j'espère qu'on va tout pêter Smile Merci.
Papy Roxor
Papy Roxor

Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par caprica06 Ven 13 Juin - 14:27

Hello Papy bienvenue sur notre forum  Very Happy  Very Happy
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Ven 13 Juin - 23:06

Hello,

Bienvenue sur le forum.
Merci de cette super présentation.

Je ferai un retour dans la nuit.
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 3:47

Hello PapyRoxor,

Encore merci de ton post.
Je peux voir que tu ne t'es pas mit seul en G5:
http://www.ogniter.org/fr/466/track/alliance/5/1154/1

Tarantelle et ECurOeil sont juste à coté. Je suis aussi proche de vous en fait.
Permets moi de te poser quelques questions:
- Qui sont tes amis IRL? (J'imagine les 2 membres cités ci-dessus).
- Qui a fondé votre alliance et qui la gère?
- Pourquoi avoir fondé cette Alliance?
- Pourquoi la quitter? Que recherches tu chez nous?
- Que vas tu faire des autres membres? Que penses tu de leur réaction?
- Utilises tu infocompte?
- Ne crains tu pas de te faire recycler ta flotte?
- Comment tu la Ghost?

Je m’arrête sinon personne aura des questions à ajouter Very Happy

Bon week-end
 Twisted Evil 

Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 12:05

Salut papy!! Bienvenue sur le forum.

je reviendrais plus tard (j'en suis à la 10ème présentation d'affilée lol je sais plus où j'en suis)

Et puis bon, entre toutes les infos que tu nous donnes déjà et toutes les questions de blitz (ahah) on va éviter de faire trop peur lol
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Papy Roxor Sam 14 Juin - 15:22

Oui mes amis In Game sont Tarantelle et EcureOeil Smile Les autres ne sont pas très actifs.

C'est Nolaru qui fonde et gère notre alliance en théorie, dans la pratique c'est plus Tarantelle et moi :p

Je suis rentré plus tard dans l'alliance, je suppose qu'ils l'ont créée juste pour faire un délire entre potes Smile

Je la quitte parce que je n'ai pas d'attachement particulier à cette alliance et que ça me plaîrait d'entrer dans une alliance plus sérieuse et qui nous aiderait à monter dans le classement ! ! ! Surtout que je suis mineur deutier et votre alliance favorise l'entraide mineur-raideur et c'est cool !

Je les ai déjà prévenu, je les ai tous ajouté à ma liste d'amis (Je suis très gentil Very Happy)
Je suppose que certains vont suivre leur route et que d'autres vont vouloir nous suivre.

Je n'utilise pas infocompte mais si c'est efficace je ne tarderai pas à m'en servir !

Je ne crains pas de me faire recycler ma flotte parce que je ghoste toutes les nuits ressources et flotte pour être sûr et que si qqun (sauf les premiers raideurs) tente de détruire ma flotte il aura pas mal de pertes avec ma défense en plus :p

Je la ghoste en attaquant un actif avec 24h de voyage et toutes mes ressources ! xD
(EDIT TUFF GONG private) Parfois j'envoie une bonne partie de ma flotte en expédition quand j'ai peu de ressources ou que je veux tenter ma chance.
Et je fais très souvent des expéditions aussi, je trouve ça méga rentable.

Voili-Voilou Very Happy
Papy Roxor
Papy Roxor

Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 15:34

Par contre tu es bien conscient de ne rien ghoster du tout pour qui a une lune dans ton secteur?? Ta flotte peut facilement être repérée.

Il va te falloir une lune où bien ghoster ta flotte de façon plus sûre.


Dsl je ne censure pas tes propos mais je me vois obligé d'éditer un peu tes posts, tu donnent pas mal d'infos sur la partie publique là....
composition de flotte + manière de ghoster .....
Les réponses à donner sont larges, on rentrera en privé dans les détails le moment venu Wink
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Papy Roxor Sam 14 Juin - 16:02

Oui je sais Very Happy Mais bon je suis bien obligé !
Si qqun veut vraiment ma flotte ou mes ressources, il me phalange et cale sa flotte à 3 secondes de la mienne et je peux rien faire c'est vrai. Mais à part cette situation je risque rien.

J'ai un autre moyen de ghoster plus sécurisant mais moins efficace aussi. Je vous en reparlerai en privé si vous voulez. Je sais pas si c'est une méthode connue.
Papy Roxor
Papy Roxor

Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 16:11

Hello,

Merci pour ces informations.
Pourrais tu t'inscrire sur le module Alternative qui requière infocompte et d'autres afin de partager ta production via une signature?

Je viens de refaire un post la dessus en privée, le voici:
Spoiler:
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 16:28

Il existe effectivement certaines méthodes.
Sans lune, l'idéal est d'avoir deux planètes proches. D'envoyer en mode "stationner" en s'assurant d'être connecté avant l'arrivée. Si quelqu'un s'est calé sur ta flotte tu peux la rappeler. Elle devient inphalangeable lorsqu'elle est rappelée.
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Papy Roxor Sam 14 Juin - 17:05

ça gère trop Infocompte O.O
Je m'inscris sur Alternative demain soir au plus tard Smile
Merci pour l'info !

Et Tuff Gong, en général je tiens plus à mes ressources qu'à ma flotte. Mais sur cette planète vu qu'elle n'est pas négligeable il est vrai que ça pourrait être pratique. Mais j'ai qu'une planète en G1 malheureusement :p
Papy Roxor
Papy Roxor

Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 18:21

Hello papy,

Tous les membres (ayant votés) ont donné un avis positif.
J'attends juste l'inscription sur Alternative pour t'intégrer dans la Corporation.

Bravo, bienvenue parmi nous.
(Je lock un fois la signature en place  Twisted Evil )
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Papy Roxor Sam 14 Juin - 18:39

Si je ne me trompe pas :


Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Production_491810

Oui j'utilise les commandants je cheat Very Happy
Papy Roxor
Papy Roxor

Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 18:40

La classe. Le pony qui Roxx...

Bien vu. Belles productions.
Manque un peu de DEUT encore Very Happy

De nouveau, Bienvenue parmi nous.
Merci de postuler IG.

(Je lock)
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Papy Roxor - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum