Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

4 participants

Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tarantelle Ven 13 Juin - 13:01

Bonjour à tous ! Smile

Je viens de l'alliance NcPorc ''Les Jambons Nucléaires'', que j'ai crée avec deux amis. L'un a malheureusement déserté (inactif trop lgtps) et l'autre, le ''chef'', ne joue plus tellement et n'a jamais vraiment crée d’interactions intra-alliance.
J'ai été contacté par Blitzangel, et l'alliance Deuteron Industries m'intéresse. Ainsi que Papy Roxor (classé 311 actuellement), et EcureOeil (984, mais progresse bien vite !) qui vont s'adresser a vous en parallèle d'ici peu.

Expérience ogame: C'est mon premier compte o'game, je suis pas super au courant des theorycrafts etc. mais je me connecte de temps en temps et j'essaie de pas faire n'importe quoi des mes ressources Smile

Type de jeu: Plutôt mineur, mais j'ai quand meme une flotte assez conséquente

Energie (CES vs CEF): Je n'ai pas monté mes CEF, mais globalement mes CES sont entre 23 et 25 sur mes différentes planètes.

Flotte: Chasseur léger 230, Chasseur lourd 20, Croiseur 20, Vaisseau de bataille 33, Traqueur 4, Bombardier 1
Petit transporteur 260
Grand transporteur 50
Recycleur 10

Pour mes infos IRL, dites moi ce que vous voulez savoir, je m'étalerai pas tellement mais disons que je veux devenir violoniste professionnel, je passe différents concours en France ou à l'étranger. Smile

Productions : ogame tools m'embêteuh !!! je n'arrive pas a acceder à mes stats...
Bon globalement ça ressemble a peu près a ça : MMétal 24, MCristal22, SynthDeut 19 (boosters de conteneurs activés en permanence presque)
Je ne suis pas de ratio ou je ne sais quoi, je fais ça au feeling, je compte monter davantage le deut par la suite évidemment et j'écouterai vos conseils avec plaisir.

http://www.ogniter.org/fr/466/player/118701

Je rajoute que j'aime bien de temps a autre préparer un petit pavés de conneries, des sondages idiots mais sympalol et l'envoyer à l'alliance histoire d'avoir de l'activité et des réactions. Smile

Voila ! Merci !

Tarantelle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par caprica06 Ven 13 Juin - 14:40

Hello bienvenue sur notre forum je panse que les autres  passeront bientôt .   Very Happy
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Ven 13 Juin - 23:09

Hello,

Bienvenue sur le forum.
Merci de cette présentation.

Je ferai un retour dans la nuit


Dernière édition par Blitzangel le Sam 14 Juin - 4:08, édité 1 fois
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 4:00

Hello Tarantelle,

Merci encore de ton post aprés nos échanges IG.
J'ai plusieurs questions et je vais essayer de ne pas me répéter entre Papy , ECurOeil et toi.

- De manière général, quel est le point attirant de notre Corporation?
- Souhaites tu devenir raideur ou reste mineur agressif?
- Penses tu la carrière de mineur Deutier intéressante? Comment comprends tu cette orientation?
- Utilises tu Infocompte? Quand as tu commencé sur cet univers?
- Quel est ton objectif moyen et long terme sur le jeu?

Je vais m’arrêter là et laisser nos autres membres te connaitre.
Bon courage pour répondre  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tarantelle Sam 14 Juin - 9:58

Bonjour !

- Ce qui m'intéresse dans votre alliance, c'est l'activité interne dont vous faites preuve, et bien sûr vos objectifs qui se rapprochent des miens.

-Disons simplement que je suis mineur mais je que conserverai toujours une flotte avec une force de frappe suffisante pour me défendre ou attaquer des gens qui me veulent du mal Smile

-Pour ce qui est d'être mineur deutier, oui je trouve ça intéressant : premièrement, cela rapporte des ressources en bonne quantité afin de se développer et évoluer rapidement. D'autant plus que (j'espère ! Smile ) je serai entouré d'autres mineurs deutiers dans l'alliance avec lesquels je pourrai converser pour obtenir des clients par exemple, et marchander directement ou indirectement.

-Je n'utilise pas infocomptes, j'en ai pas bcp entendu parler ! :p
Mais je vais me renseigner si cela peut s'avérer utile !
J'ai commencé sur Xalynth début Février 2014

-A long terme, ce jeu c'est plus de la détente à mes yeux, ce qui ne m’empêche pas de jouer sans faire n'importe quoi de mon développement. J'ai bien envie de former un petit réseau de confiance et un autre forcément, d'ennemis. Disons que j'apprécie les différentes possibilités qui s'offrent à nous et je compte bien en profiter Smile

Voilà, bonne journée Smile

Tarantelle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 11:06

Salut Tarantelle, j'aime beaucoup la présentation. Tu te prends pas la tête et tu souhaites t'investir dans la vie de l'ally, ça me plait bien Smile

Niveau questions je pense que Blitz a déjà tout dit... lol

Je pense que si tu as des questions quant à ton développement, on est plusieurs avec une certaine expérience d'ogame ici à pouvoir t'éclaircir si besoin est Wink
Certains (dont moi) ont été raideur sur d'autres unis et ont dirigé des flottes +/- conséquentes. On pourra te donner des conseils par rapport à cela également  Wink

Par rapport au commerce, on a effectivement notre "base client" mais au final tu te rendras compte que les raideurs assoiffés en deut viendront d'eux même sur le forum pour en acheter Wink
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tarantelle Sam 14 Juin - 13:29

Bonjour à toi Smile

Ce que tu me dis me parait d'autant plus intéressant ! Et j'ai cru effectivement comprendre que votre ally paaaayse dans cet uni. :p
Pressé de savoir ce que vous allez faire de mon cas, en espérant pouvoir rejoindre vos rangs d'ici peu !

Tarantelle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 14:48

Bah le truc c'est qu'on fournit en deut certains tops raideur. De là à dire qu'on pèse... je sais pas. Mais forcément notre deut a servi dans certains gros BOOM!!^^
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par caprica06 Sam 14 Juin - 14:50

eheh le mien 3 fois de suite ( hof tampax :p )
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 14:53

exact

moi c'est pingerror tout récemment (d'où mes tarifs privilégiés mouhahaha)
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 16:05

Lol Tuff.

Le but de la Corporation est de pèse de plus en plus sur l'univers gràce à nos production.
Sur Hydra ou Electra, j'ai fais partie d'une alliance nommée "FARMER".

On était entre 15 et 20 avec de grosses productions de DEUT.
Lors de guerre et embrouilles entre raideur, tout le monde venait nous faire les beaux yeux. De plus, on était pas raider voir trés peu.
Si cela arrivé, on s'arranger avec certains de nos clients.

Je pense que d'ici peu nous en arriverons là. C'est mon but en ayant réformé cette Corporation.
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 16:23

Hello,

Pourrais tu t'inscrire sur le module Alternative qui requière infocompte et d'autres afin de partager ta production via une signature?

Je viens de refaire un post la dessus en privée, le voici:
Spoiler:
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tarantelle Sam 14 Juin - 17:02

Ayé j'ai fait tout ça ! Smile
Bon je remarque qu'il faut que j'augmente un peu mes synthétiseurs de deut... x)


Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Production_491809

Tarantelle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 17:11

Merci.
C'est vrai qu'au niveau Prod DEUT c'est pas mega top sinon le ratio est ok
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par caprica06 Sam 14 Juin - 17:37

Blitzangel a écrit:Merci.
C'est vrai qu'au niveau Prod DEUT c'est pas mega top sinon le ratio est ok
lol tu te souvient du mien quand j'étais venu vous voir?  Laughing
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 17:40

Je viens de regarder,

C'étais ridicule le tiens :S
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par caprica06 Sam 14 Juin - 17:47

Regarde maintenant :p Twisted Evil
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 17:55

Toujours ridicule Very Happy
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par caprica06 Sam 14 Juin - 18:15

Blitzangel a écrit:Toujours ridicule Very Happy
lolll tu dira plus sa quand tu va être dans mon rétroviseur  Twisted Evil
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 18:16

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

On a pourri la candidature de Tarantelle Very Happy
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 18:23

Hello Tarantelle,

Avis positif de tous les membres ayant déjà voté pour intégrer la Corporation.
Je ne veux juste pas le faire tout de suite car j'aimerai que tu aies 1M de production / semaine de DEUT.

En combien de temps estimes tu y arriver?
Merci
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 19:39

Blitzangel, un homme de défi !


caprica06 a écrit:
Blitzangel a écrit:Merci.
C'est vrai qu'au niveau Prod DEUT c'est pas mega top sinon le ratio est ok
lol tu te souvient du mien quand j'étais venu vous voir?  Laughing


ahhh cette époque ou tu n'étais encore qu'un noob et loin derrière moi au classement.... la belle époque '^^
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Tarantelle Sam 14 Juin - 22:15

Euh, précisément j'avoue que je ne sais pas !
Mais il y a un instant je viens de monter d'un niveau l'ensemble de mes synthétiseurs de deut. Je compte mettre le paquet dessus donc Smile
Je réserve l'entièreté de mes ressources pour maximiser ma production de deut jusqu'à obtenir une somme digne de ce nom.
C'est de toutes façons ce que je comptais faire depuis un bail. Smile

Tarantelle

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 22:23

Hello,

Ok.
Allé, disons 10 jours pour arriver à 1M.
Bon courage et bienvenue
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Tarantelle - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum