Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

3 participants

Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mar 1 Avr - 4:46

Bonjour,

2 membres actifs de la Fédération du commerce souhaite nous rejoindre après la fin du monopole des ventes de leur alliance (Inactivité des autres membres).

Afin de faciliter leur intégration, je crée ce Post pour qu'il puisse se présenter avant de pouvoir avoir accès à la partie privée de notre forum.

Membres:

  • Pharaon Xal IV
  • A2exis



Présentation succincte de Pharaon Xal IV



Pharaon Xal IV a écrit:
J'indique tout de même un bref résumé de mon compte mineur pur Smile

Rapport du compte de Pharaon Xal IV uni s124

Points:
- Points mines : 40.022 ( 43.4 %)
- Points autres bâtiments : 19.493 ( 21.1 %)
- Points défense : 11.597 ( 12.5 %)
- Points technologie : 16.151 ( 17.5 %)
- Points flotte : 4.903 ( 5.3 %)

Points totaux : 92.167 ( dont 82% points indestructibles)
Top 274

Production (journalière):
Métal : 1.353.408
Cristal : 593.784
Deutérium : 258.288

Stats: http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=124&page=search&post=1&type=player&name=pharaon



Présentation succincte de A2exis



Stats:http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=124&page=search&post=1&type=player&name=A2exis


Dernière édition par Blitzangel le Ven 13 Juin - 2:26, édité 1 fois
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Présentation

Message par Pharaon Xal IV Mar 1 Avr - 10:57

Salut à tous,
Comme promis je viens faire ma présentation définitive.


Informations générales:
  Expérience ogame:
Je jouais à ogame quand j'étais au collège mais j'avais arrêté au bout de deux ans et là j'ai repris en décembre dernier sur Xalynth où je suis actuellement top 300.
Je joue également sur Zagadra où je suis top 700
 
 Type de jeu:
Je joue mineur pur sur les deux univers cités pus haut car je n'ai pas le temps de jouer raider à cause de mes études.
 
 Energie:
Disons que le type de jeu deutier est vraiment adapté à mes horaires et à ce que je fais.
En effet, je laisse le pc tourner devant moi quand je révise du coup je check que je me fais pas raid et je lance des mines quand j'ai les ressources Smile
donc je suis presque tout le temps connecté donc niveau énergie il n'y pas à s'en faire Smile
 
 Flotte:
Je ne possède que des GT (plus de 200) pour le transport de ressources, quelques recyclos pour recycler les cdr qui trainent devant mes planètes et quelques sondes pour sonder les (i).


Informations IRL:
  Travail:
Je suis en première année de médecine et je passe la plupart de mon temps à réviser, donc quand je ne suis pas co c'est que je suis en cours et le mode deutier bunkerisé me permet d'être tranquille pendant 8h lors de longues journées de cours Smile
  Age: 19 ans


Production:

Ma production ayant déjà été postée au dessus, je vais me contenter de rajouter le niveau de mes mines et de commenter Smile

Je suis en 24/21/19 sur 6 planètes et 21/19/15 sur la petite dernière.
J'ai la technologie plasma niveau 7

Actuellement, je suis entrain de faire l'usine de nanite sur toutes mes planètes (plus que 2 à construire) puis je passerai mes Cristal 22 avant de monter mes deutériums niveau 20.

Pendant que je monte mes mines, je laisse mon deutérium monter que j'utilise soit en recherche, soit pour la revente ce qui permet de faire plus de mines Smile


Statistiques:


Statistiques également postées au dessus.
Je me permet juste de dire que je joue sans AM mis à part les officiers.


Pharaon Xal IV.

Pharaon Xal IV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Re: Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Mar 1 Avr - 14:27

Bienvenue aux nouveaux, c'est cool l'alliance commence à avoir fière allure!

J'ai quasiment les mêmes mines que pharaon, excepté que j'ai une planète en mois Smile

Sinon bon courage, faut s'accrocher en médecine!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Re: Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Jeu 3 Avr - 13:57

Nous attendons toujours de retour de A2exis.

Cdt,
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Re: Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Alllexis Jeu 3 Avr - 21:58

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté puis désolé pour le retard de présentation Embarassed...

Alors pour commencer : j'ai joué il y a plusieurs années étant collégien puis j'ai repris en décembre d'où mon classement moyen (top 600). Au vu du nombre de joueurs je me suis fais un compte de mineur pur, les raids ne m'intéressent pas ou peu dans un univers vide !
Ce qui explique que ma flotte est uniquement composée des GTs complétés par quelques sondes et recycleurs.
Sinon j'ai 21 ans et suis étudiant en comptabilité Smile.

Alllexis

Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Re: Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Ven 4 Avr - 4:32

Hello Alexis,

Merci de ton retour.
Pourrais tu suivre la mise en forme et nous donner tes informations de productions et mines?

Merci.
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Re: Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Lun 7 Avr - 0:36

Bienvenue a vous parmi nous.
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de la Fédération du commerce  - Accepté DEUT Empty Re: Intégration de la Fédération du commerce - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum