Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

+3
vala
Blitzangel
Merlin
7 participants

Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Dim 8 Fév - 22:00

Bonjour, Bonsoir Very Happy


MON pseudo IG est Keymanftw et voici ma candidature
Par avance je m'excuse car je postule de mon téléphone portable (Mise en Forme difficile)

IG:

Expérience ogame: Je joue depuis 1an et quelque, j'avais déjà jouer auparavant, mais j'étais jeune et je ne comprenais pas trop.. Very Happy

Type de jeu: J'étais raideur au début, puis avec le lycée et le bac en approche, j'ai arrêter pour passer mineur, et entre nous.. C'est joli de se faire attaquer et de perdre 3places seulement Very Happy

Energie (CES vs CEF): CES, tout simplement parce que je n'ai pas encore avancée dans le jeu pour connaître les avantages des CEF

Flotte: 800GT

Organisation à rejoindre: DEUT

Infos sur le compte: http://www.ogniter.org/fr/466/player/119046



Informations IRL:

Travail: Lycéen en terminal passant un Bac scientifique
Résidence: Algérie, :nonjenevaispasvousrejoindrepourmettredesbombespartout: Very Happy
Age: 17 ans

J'ai été contacté par Blitzangel, et comme discuté, j'avais déjà prévu de postuler sans pour autant avoir encore le niveau.
J'espère que maintenant cela sera suffisant.


Voilà, je suis prêt à répondre aux questions que vous voulez poser!

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Dim 8 Fév - 22:29

Hello,

Bienvenue chez nous.

Quelques questions:
- Quelle est ta production hebdomadaire de METAL /CRISTAL / DEUT ?
- Pourquoi ce pseudo?
- Quelles sont tes attentes de la DEUT?


Je laisse à nos membres et clients le plaisir de te questionner d'avantage.

Cdt,
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Merlin Dim 8 Fév - 22:32

Bienvenue sur le forum,

Il n'y aura pas de décalage horaire cette fois-ci ^_^. Tu dis ne pas avoir accès à un ordinateur tout les jours, quelles en sont les raisons ?

Ta présentation reste agréable à lire malgré le fait que tu l'ais écrite depuis ton téléphone. Il est tout à fait possible de jouer uniquement depuis son téléphone, cela est juste plus contraignant et plus fatiguant ^_^

Edit: Vilain blitz est passé

Bonne chance pour ton baccalauréat.


Dernière édition par Merlin le Dim 8 Fév - 22:37, édité 2 fois
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Dim 8 Fév - 22:33

J'ai remastérisé la présentation. merci en tout cas

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par vala Dim 8 Fév - 22:50

Bienvenue sur le forum.

quelques questions...

Tu penses quoi du football?
Des femmes au volant?
De la Corée en générale (Nord, Sud... peu importe, en général...)
Tu préfères les pâtes, le riz ou le couscous?

Que ta journée soie productive!

Vala  Very Happy
vala
vala

Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Dim 8 Fév - 23:14

Bonsoir à tous Very Happy
Je commence par les questions qui m'ont fait rire!
-Le foot, j'aime pas.. C'est pas amusant de voir des gars courir après un ballon et voir des gens sentretuer à cause de ça alors qu'ils n'y gagnent rien..
-Les femmes au volant.. généralement c'est une catastrophe, mais bon, je ne sais pas trop..
-Les pâtes et le couscous
-Les coréennes.. Les coréens.. ces mecs, c'est des dieux dans tout les domaines.. teach me Master..

-Pourquoi ne pas allumer le pc? Parce que j'ai école en semaine, et un bac en juin, faut se concentrer!
-Pourquoi Keymanftw.. Longue histoire, pour résumé, je voulais copier le pseudo d'une certaine "Keylana" mais c'était pas sympa, j'ai donc pris "Key"et ajouté le "man" :jetaisacourtd'idees: et le "ftw" c'est pour faire joli (For the win)

-La production, comme je l'ai dis je verrais ça des que je serais sur pc, car c'est pas possible sur téléphone (Je crois faire 274 DEUT par jour, donc 1m9 par semaine, j'ai calculer ça ce matin par hasard)  

-Ce que j'attends de la DEUT, c'est la bonne ambiance, la bonne entente, l'entraide et de bons moments, rien de plus!

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par stryge Lun 9 Fév - 8:39

Bienvenu sur le forum !

Vala va être contente de cette réponse :

Keymanftw a écrit:
-Les femmes au volant.. généralement c'est une catastrophe, mais bon, je ne sais pas trop..

Pas d'autres questions pour le moment.
J'attends de voir les informations que tu dois encore poster

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Lun 9 Fév - 10:21

Yo Keyman! Bienvenue chez nous (je suis aussi sur mon telephone.... Javoue c'est relou..)

Le bac... Pff ca me rajeunit pas tout ça... Jai commencé ogame quand j'etait en terminale S aussi... Presque 10 ans deja :S

Sinon j'aime bien l'Algérie, j'ai de la famille pres de Tizi Ouzou Wink et j'adore la musique Kabyle, c'est tres apaisant.

Bonne chance dans ta candidature en tout cas Smile
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par stryge Lun 9 Fév - 11:36

Oui c'est vrai que je gère aussi depuis mon téléphone.
C'est tout à fait faisable. Ca prend juste plus de temps.
Mais c'est surtout pour envoyer des message que ca prend plus de temps et puis l'interface est pas toujours bien adapté.

Se serait cool qu'ils fassent une appli comme sur iphone mais bon je crois pas que ce soit dans les projets

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Lun 9 Fév - 12:37

Merci à vous!
Sur téléphone, c'est facile d'écrire, mais niveau copier coller, et modification des couleurs du texte etc, c'est pas possible, c'est trop. chaud! Mais tout est normal!

Tuff tong, je n'aime pas les kabyle.. généralement ils sont raciste et prétentieux, il se disent "kabyle" et ils nous traitent "d'arabe" et que le pays leurs appartient -- bon il yen a qui ne sont pas comme ça, et on les préfère ainsi!

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Lun 9 Fév - 13:04

Ahah aucun problème lol

Ils sont de Bouira très précisément Wink
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Lun 9 Fév - 15:49

Hello,

Tu penses avoir quoi à apprendre sur ogame?
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Lun 9 Fév - 16:55

Ce que je dois apprendre, c'est les combo de flotte utilisé par les raideur, quand est ce qu'ils utilisent tel, ou tel vaisseau,
Comment optimiser a 100% sa production, comment exploiter sa lune au max, et tellement d'autres truc que j'ignore!

Parce que ceux que je viens de citer me. sont. encore un peu flou, mais je me suis déjà documenté dessus (Merci google)

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Lun 9 Fév - 19:46

A terme, ton but est de devenir un raideur?
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Lun 9 Fév - 20:12

Non, je n'ai pas de but précis, mais je ne compte pas devenir raideur avant un looooong moment, j'ai parler des flotte et tout, car c'est quelque chose qu'on doit savoir on pourrais en avoir besoin un jour!

Mais sinon, je resterai mineur, et essaierai d'atteindre le top 100 comme ça! Et quand ce moment sera venu, bah je verrais bien

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mar 10 Fév - 8:44

Es tu prêts à augmenter tes productions de DEUT afin de supporter la strategie de la Corporation?
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Mar 10 Fév - 10:40

Même sans rejoindre La DEUT c'était mon but :p
Je n'ai que 2 planète avec une production de deut supérieur aux autres pour l'instant, mais je travaille sur la 3eme!


Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Production_492889

Voila, j'ai fais ça rapidement, j'espère que je n'ai pas fais de fausse manip', mais je pense que ce sont les chiffres exact!

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mer 11 Fév - 1:14

WOOHHH tu es encore une production basses.
Ton DEUT a bien besoin d'amélioration.

Si cela te va, je voudrais te donner comme objectif de produire 2 M de DEUT avant de pouvoir nous rejoindre.

Trouves tu cela juste?

Merci de ton retour.

Cdt,
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par tpk Mer 11 Fév - 4:18

bonsoir Smile

bienvenu sur le fofo Smile


j'ai bien aimé la signification de ton pseudo Smile car j'avoue que c'est une question que je me suis souvent posé Smile

tpk

Messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Keymanftw Mer 11 Fév - 7:41

Bonjour!
tpk : Ahaha, et je précise que j'avais passé une heure devant mon pc a chercher!
Blitz : comme je l'avais dis, je ne me sentais pas encore prêt pour rejoindre votre alliance, mais 2M ça me semble facile à atteindre surtout que je suis en phase de développement de mines!

Je vous souhaite bon courage du coup! A la prochaine!

Keymanftw

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mer 11 Fév - 23:22

Hello Keymanftw,

Après délibération interne, nous sommes heureux de te voir entrer parmi la DEUT.
On va essayer de t'aider à améliorer ton jeu (si besoin) et regarder ta production de Deuterium augmenter

Je t'invite à postuler IG.

Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Keymanftw - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum