Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

+2
stryge
tombonbadilom
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Sam 15 Nov - 19:46

Bonjour à tous,

Mon expérience du jeu est assez longue, bien que j'ai arrêté durant 3 ans, j'ai commencé dans l'univers 33 il me semble, puis j'ai continuer dans le 68 et 69 avant ma pause. Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que je suis sur Xylinth et mon mode de jeu est mineur défensif. Je compte me développer encore avant d'attaquer un peu plus dans l'univers.
En énergie je suis bien plus porter sur les CES que les CEF, avec un peu de satellites solaires.
Sur 5 planètes pour l'instant j'ai en tout : -382 chasseurs légers; -46 chasseurs lourds; -17 Croiseurs; -18 vaisseaux de Batailles; -12 Destructeurs. 42 Petits transporteurs et 43 Grands transporteurs.

Je postule dans la Wing de l'alliance car je produit beaucoup de Deutérium et je ne sais pas vraiment quoi en faire. J'ai 20 ans et j'habite à Strasbourg où je suis étudiant. Je pense avoir beaucoup à apporter à l'alliance (Wing plus précisément, bien que j’espère que vous travaillez en commun) d'une part,en termes de ressources à échanger et d'autres part, ma flotte est assez conséquente pour dissuader de petits raiders attirés par un gros pactole de deut.

Ma Production :
-Metal : 20.125 par H; 483.000 par J; 3.3381.000 par S
-Cristal : 11.779 par H; 282.696 par J; 1.978.872 par S
-Deut : 4.805 Par H; 115.320 par J; 807.240 par S

Tailles de mes planetes :
163; 196; 137; 147; 133.
Je privilégie pour l'instant d'avoir quelques planètes avant de les abandonnées parce qu'elles n'ont pas assez de cases..


Voilà qui est fait. Pour l'instant je compte surtout développer mes mines ainsi que mes défenses et avoir une sixième planète. Puis comme pas mal de gamers dans cet univers, commercer avec d'autres joueurs qui ont besoin de Deut. Hormis ça, j'aime bien un petit raid de temps en temps mais rien de bien particulier. Je me suis fait virer de Worl of Legende Wing quand ils l'ont dissoute et depuis je reste un peu dans mon coin.. Je suis 1096 eme au classement général, mais j’espère que les 10.000 point qui me sépare du top 1000 ne seront pas rédhibitoire.. Enfin, je me connecte au moins une fois par jours pour voir ce qu'il se passe et amélioré mines, recherches ou défenses, donc je suis assez au courant.

P.S. Je ne comprends absolument rien pour vous poster mes Productions alternatives, malgré vos tutos et tout, rien n'y fait...

En espérant une réponse positive sous peu,

Cordialement.

Tombonbadilom.

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par stryge Sam 15 Nov - 20:24

Bonjour Tombonbadilom,
Bienvenu sur le forum.

Si tu n'arrives pas à avoir tes données sur alternative, peux tu nous donner le niveau de tes mines. Quel est ta stratégie pour ton développement futur ?

Si c'est pas confidentiel, qu'etudies tu ?

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Sam 15 Nov - 20:34

Je vois que ça répond très rapidement ici! Shocked

Alors mes mines sont aux niveaux M:22,C:21,D19; 21,20;18; 20,19,18; 18,18,17 et enfin sur ma petite dernière 15, 14 et 12. et j'ai la recherche Plasma au niveau 7.

J'ai pas assez développé avant mais je compte surtout augmenté mes mines minimum niveau 25 avec le synthé! Apres je fixe pas d'échéances vraiment arrêtées mais en somme, faire du commerce avec vous et d'autres, des planètes bunker et quelque raids de temps en temps.
Désolé pour ma présentation pas forcement très égaillé mais l'informatique et moi ça fait environ 72..

Et non je suis pas dans la DGSE Very Happy , donc tu peux savoir que je suis étudiant en philosophie! study

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Merlin Sam 15 Nov - 20:48

Welcome, je ne veux pas paraître Hostile mais c'est quoi cette horreur !!!! xD ^_^. Je parle juste de la taille de tes planètes, tu peux dès à présent casser tes 3 dernières, ne gardes pas de planètes en dessous de 180 cases.
Un philosophe qui ne prend pas soin de sa candidature Shocked .
3ème année de licence ?
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Sam 15 Nov - 20:56

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je peux pas me permettre de les lâcher comme ça, j'en veux au moins 5 et à la suivante je dégage la plus petite, etc, jusqu’à les avoir toutes d'au moins, comme tu dis, 180 cases. Enfin si c'est vraiment merdique comme stratégie, je peux aussi les larguer maintenant et repartir à la recherche de plus grande! pale
Bah je l'as trouve à peu près complète et sans fautes d’orthographes il me semble silent
Apres comme dit, je maîtrise pas tout ce qui est couleur, hyperlien, etc.. donc je préfère m'abstenir plutôt que faire des conneries!

Et non deuxième année, j'ai raté la première...

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Merlin Sam 15 Nov - 21:01

Tom a écrit:puis j'ai continuer

La flemme de poursuivre ^_^, pour ce qui est de souligner, mettre des couleurs, modifier la taille de police No need de s'y connaître mais ce n'est pas grave. Ne t'inquiètes pas ^_^.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Sam 15 Nov - 21:12

Ouais... défaite.. Embarassed Sad
M'enfin voilà, si vous avez d'autres questions ou des conseils, je suis preneur.

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Merlin Sam 15 Nov - 21:44

Pourquoi avoir commencé Xalynth avec autant de retard ? Le serveur est tout de même sorti il y a 1 an.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Sam 15 Nov - 21:51

Sincèrement aucunes idées... Je voulais réessayer et la page d'accueil ma conseillé celui-ci. Comme un petit mouton, j'ai suivi!

Par contre, j'aimerai bien savoir si j'ai au moins une petite chance d'être parmi vous plus tard.. parce qu'il n'y a ni pour ni vraiment contre (hormis la taille de mes planètes et je suis d'accord!)..

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Dim 16 Nov - 3:50

Hello,

Comme tu peux l'imaginer, la wing est faite pour les débutants, les personnes avec trop peu de points ou des gens avec de petites productions.

Je pense que tu as toutes tes chances si tu suis nos conseils. Aprés, il faut que tu reste critique car cela reste un jeu et tu dois te faire plaisir. Si tu ne veux pas, c'est ton droit.

je pense que Merlin a raison pour les 3 dernières planètes:
137; 147; 133.

Tu en aurais à 160 ou 170, on pourrait discuter mais là c'est trop peu. Tu vas vite être bloqué.

Un autre commentaire si je peux me permettre, j'espère que ton commentaire sur ta grosse flotte était ironique Very Happy

Ma question principale est: Pourquoi Deuteron Industries?
Où as tu entendu parlé de nous?
Ah, j'ai failli oublier, c'est quoi ce pseudo? Tu peux expliquer?

Merci et bonne chance
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par stryge Dim 16 Nov - 7:25

tombonbadilom a écrit:
Tailles de mes planetes :
163; 196; 137; 147; 133.

Disons que le problème avec les petites planètes, comme expliqué plu haut, c'est que tu es vite bloqué.
Alors oui au début il faut les garder car ca te fait de la production en plus et puis un vaisseau de colonisation ça coûte chers quand c'est ta seconde planète. Mais il faut bien se rendre compte que tout ce que tu investis dans ces planètes, c'est des ressources perdues vu que tu devra t'en séparer.

Ca n'engage que moi mais je commencerai déjà à me séparer des plus petites. Personnellement je garde aucune planète en dessous de 200. Bon j'ai bien fait des exception (197) mais c'est pour te donner une idée. Maintenant ca n'engage que moi.


tombonbadilom a écrit:
Par contre, j'aimerai bien savoir si j'ai au moins une petite chance d'être parmi vous plus tard.. parce qu'il n'y a ni pour ni vraiment contre (hormis la taille de mes planètes et je suis d'accord!).

Pour chaque candidature un sondage est fait en interne, donc on en discute entre nous aussi.
Si on a des questions on te les posera Wink

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Dim 16 Nov - 13:19

Alors, tout d'abord, je sais que ma flotte n'est pas ouf, j'en ai bien conscience mais pour un mineur de 55k de point, je la trouve pas si mal..

Après pour la taille de mes planètes, j'ai déjà mit en route 3 nouveaux navires de colo afin de palier à ce manque de place! ( disons que je pensais pas que c'etait aussi pressant..)

Et enfin, comme je l'ai déjà dit, j'aimerai commercer avec vous et d'autres pour vider un peu mes réserves de deut en échange de cristal principalement, et pouvoir donc développer mes recherches, notamment espionnage etc..
Et c'est en traînant dans le classement que j'ai vue l'alliance mère puis la Wing. C'est sympa 5 min d’être seul à jouer mais un moment je pense qu'il faut parler avec d'autre dans l'univers et se créer un petit cercle d'ami pour que ce soit plus cool..

En ce qui concerne mon pseudo, c'est une chanson que j’écoutais quand j’étais môme et qui est devenu mon surnom.. il est aussi une référence à Tom Bonbadil dans l'univers de Tolkien!Very Happy

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Dim 16 Nov - 16:27

Hello,

Merci de tes réponses.
Pour plus d'informations, je poste le lien suivant:

http://www.ogniter.org/fr/466/player/133022

Peux tu expliquer pourquoi tes planètes sont toutes en G2?
Pourquoi ton classement flotte est meilleur que ton classement économie?
Comptes tu continuer en t'orientant sur un style raideur ou plutôt mineur agressif ou autre?
Sais tu Ghoster ta flotte? Comment fais tu?
Tu as une lune. Comment est ce arrivé?

Merci

Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Merlin Dim 16 Nov - 16:55

Pourquoi coloniser en 4 ??? Alors qu'un deutier se doit de coloniser en 9-10-11 de préférence.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Dim 16 Nov - 18:36

Hello !!

Bienvenue sur le forum, sympa d'avoir pensé à nous pour candidater Wink

N'aie pas peur de Blitz et Merlin, ils sont plus gentils qu'ils ne le laissent transparaître Smile

Comme tu as déjà pas mal de question encore en suspens je ne vais pas encore alourdir la liste '^^


En ce qui concerne tes petites colos je rejoins Merlin (et les autres, forcément..), pas en dessous de 180 cases.

Ne les détruit pas toutes en même temps, une après l'autre:
tu détruis la première, colonises sa remplaçante que tu montes au niveau des autres et lorsqu'elle y est tu peux détruire la deuxième; et ainsi de suite..

Dans tous les cas arrête de les développer, c'est un investissement inutile puisque tu vas les détruire. Et je répète, pas en dessous de 180 cases, c'est très important.
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Dim 16 Nov - 19:17

J'aime bien le coté interrogatoire pour entrer dans l'alliance, ça fait un peu secte avec Merlin et Blitz Very Happy
Alors pour répondre à vos questions:
- Mes planètes sont en G2 parce que j'aime pas vraiment m’éloigner de ma planète mère, même si je sais que pour le commerce c'est un peu pourri..
- Mon classement flotte est plus important que mon économie parce que qu'à mon niveau (bientôt top 1000), il y à encore quelqu'un qui ont peur des représailles et c'est sorte de défense.. et comme je l'ai déjà expliquer mon but est d’être un mineur avec de temps en temps quelques raids pour m'amuser.
- Si je me souviens bien, ghoster sa flotte, c'est faire naviguer des ressources pendants des heures quand je ne suis pas là pour ne pas me les faire voler? Non je ne fais absolument pas ça bien que je devrais, mais en somme je centralise tout sur ma plus grosse planètes pour mes recherches et le reste j'en fait des défenses ou des vaisseaux, d'où mon classement militaire et mon surplus de deut..
-Enfin pour ma lune, c'est un raider qui s'est fracasser sur mes défenses et ça à donner une lune ( complètement inutile puisqu'elle n'a qu'une seule case..)
- Pour mes positions en 4, je trouve que c'est l’idéal entre la température et le nombre de cases obtenus ( je sais je me suis manger la poussière avec cette technique pale )

Et encore et encore et encore une fois, je suis entièrement d'accord avec vous pour mes planètes, je vais en viré une ce soir dès que j'ai rapatrier mes ressources!

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Dim 16 Nov - 19:20

Et merci Blitz d'avoir mit mes donnés, moi j'y arrivais pas du tout! Wink

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Merlin Dim 16 Nov - 22:29

La position 7-8-9 offre les meilleurs tailles désormais depuis maintenant 3-4 ans. Tu as une case sur ta lune normal si tu ne la développés pas ça va pas s'agrandir...
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Lun 17 Nov - 0:12

Ok j'ai quelques train de retard... bah il va falloir que j'apprenne denouveau les bases, et pour la lune, j'en avais jamais eu donc je savais..

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Lun 17 Nov - 1:47

Tu dois faire une base lunaire avec ta lune.
La base te donne 3 cases à chaque niveau.
Toujours garder la dernière case pour construire le niveau suivant de la base lunaire.


Tu peux ghoster avec t lune.
Ghoster: Cacher ses vaisseaux et ressources car elles peuvent être sondées et/ou détectée par des phalanges.

Essaies d'aller voir des tutos et reviens faire tes réponses stp.

merci

Cdt
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Lun 17 Nov - 14:56

Merci pour les infos sur la lune, c'est en cours et d'ici 1h j'ai une nouvelle planète.
Ensuite, je ghoste avec ma lune bien entendu, seulement je ne connaissais pas le terme.

Tu veux que je réponde à nouveau à tes questions en fonction de ce que je trouve dans les tutos au niveau des termes?

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Lun 17 Nov - 17:36

Pour un ghost efficace soit:

- de lune à cdr (non détectable)
- de planète à planète en mode stationner pour que tu puisses rappeler en cas de pépin Wink
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Lun 17 Nov - 17:42

Ok merci!
Et j'ai donc une nouvelle planete seulement, elle n'a "que" 178 cases, je l'a balance à nouveau ou je l'a garde?

Je prend conscience de mon retard dans cet univers et dans les nouveautés depuis mon arrêts il y a plus de 4 ans.. seulement je vous jute vous dire que je suis prêt à suivre vos conseils et je suis encore partant pour intégrer la Wing même si je vois que mon profil est quand même très (trop?) léger... Crying or Very sad

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Lun 17 Nov - 18:42

178 c'est encore juste je trouve, acceptable mais très limite ..

Je pense aussi que si tu nous rejoins il faudra que tu revois certaines choses, on t'aidera bien sûr Wink
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par tombonbadilom Lun 17 Nov - 21:56

Bon bah j'en cherche une nouvelle alors!

Ça marche c'est sympa de votre part en tout cas de prend Smile re le temps de me répondre et de considérer malgré tout ma demande d’intégration!

tombonbadilom

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature: Tombonbadilom - Accepté DEUT-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum