Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

5 participants

Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Mar 4 Nov - 13:59

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que zieute sur votre alliance et j'ai décidé de sauter le pas et de poster ma candidature Very Happy
Avant de remplir les informations de la candidature typique que vous demandez, je vais vous dire pourquoi je postule chez vous et pas dans une autre alliance. C'est tout de même la base.

Alors tout d'abord c'est ma première alliance sur cet univers. J'ai attendu d'avoir un certain nombre de point pour postuler dans une alliance. Car je ne voyais pas vraiment l'intérêt de postuler dans une alliance tant que mon compte était encore au début de son développement. Bon je dis pas que je suis loin mais j'estime être suffisamment loin pour que ça vaille la peine d'intégrer une alliance.

Bon après j'ai choisi la votre car elle correspond assez bien à l'orientation du jeux que je veux prendre c'est à dire mineur deutier. J'espère qu'elle pourra m'apporter une structure dans le commerce que je compte commencé  et des conseils pour mon développement futur. Je suis passé sur différentes candidatures pour me faire une idée de l'ambiance dans l'alliance et je me suis pas encouru Wink

Informations générales:

Expérience ogame:
Comme dis plus haut je n'ai pas une grande expérience dans Ogame.
J'y ai joué il y a des années mais mon nombre de point est supérieur sur ce compte donc cela ne compte pas vraiment.
Par contre j'aime bien lire des tuto ou post qui traitent de différents sujets donc j'estime avoir une connaissance tout de même satisfaisante.
J'ai également développer un fichier excel qui me permet d'avoir une vue de mes planètes et qui m'aide dans mes décisions.

Type de jeu:
Mineur Deutier.
Pour l'instant j'ai principalement développé mes mines de métal et de cristal pour avoir une production suffisante pour pouvoir développer le reste. Je suis donc entrain de rattraper mon retard dans la production de deutérium.

Energie (CES vs CEF):
Un mix entre CES et CEF en fonction du cout des upgrads. Pas de satellites solaires.

J'ai vu que c'était un sujet de débat dans les autres candidatures  Razz
Mon point de vu est de faire une planète de type bunker. Je ne met donc pas ou presque pas de défense sur mes autres planètes que je vide tous les jours. Le but étant de ne pas attirer les raider. Je préfère rester sur du solide. Et puis ma production reste intact même en cas d'attaque.

Après j'ai fait un petit tableau Excel qui me permet de choisir entre les CES et le CEF ou un niveau d'énergie en plus.
En gros je compare le prix pour un point d'énergie en fonction de mon niveau actuel.

Flotte:
Aucune.
Enfin que des grands transporteur, mais je viens de me rendre compte que je ferai mieux de faire des petits car ils coûtent moins chers, consomment moins et vont plus vite. Donc je vais sans doute changer. Je me suis fait avoir par la notion de petit et grand sans comparer Wink

Organisation à rejoindre:
Bon mon but est de rejoindre la DEUT mais vu mon niveau je suppose qu'un passage par la DEUT-P me fera du bien


Informations IRL:

Travail: Consultant en informatique dans les banques
Résidence: Bruxelles (Belgique)
Age: 30


Production:
Niveau des mines du joueur Stryge ( s124-fr ) le 4/11/2014 17:27:18 :

Planète 1 : Métal 24 / Cristal 23 / Deutérium 19 / 39°C
Planète 2 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 18 / 43°C
Planète 3 : Métal 24 / Cristal 23 / Deutérium 18 / 56°C
Planète 4 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 19 / 33°C
Planète 5 : Métal 25 / Cristal 23 / Deutérium 18 / 75°C
Planète 6 : Métal 25 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 55°C

Points dans les mines de métal : 17.674
Points dans les mines de cristal : 31.194
Points dans les mines de deut : 7.316
Points dans les mines : 56.184
Technologie Plasma : 7

Par heure : 47.922 Métal / 24.820 Cristal / 8.281 Deutérium

Par jour : 1.150.128 Métal / 595.680 Cristal / 198.744 Deutérium

Par semaine : 8.050.896 Métal / 4.169.760 Cristal / 1.391.208 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.15
Développement futur :

A court terme
- passer l'ensemble de mes mines de deutérium au niveau 20
- passer l'ensemble de mes mines de métal au niveau 25
- Développer ma 7ème planète (astrophysique 11 en cours)

A moyen terme
- passer l'ensemble de mes mines de deutérium au niveau 22
- passer l'ensemble de mes mines de cristal au niveau 24
- passer l'ensemble de mes mines de métal au niveau 26
- Avoir ma 8ème planète (à voir en fonction de ma production de ressource)

A long terme
Continuer à développer mes mines mais je comptais un peu sur vous pour me donner une orientation Wink





Voila j'espère ne pas avoir fait trop long et que je serai accepté.

Stryge

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Mar 4 Nov - 20:17

Hello! Bienvenue sur ce forum!

Nous allons traiter en interne ta candidature dans de plus brefs délais Wink

Nul doute que mes collègues ne vont tarder à venir te questionner; pour ma part c'est déjà bien complet.

Je suis assez en phase avec ta méthode de développement, cependant ne néglige pas les satellites (on aura le temps d'en rediscuter si tu intègres l'alliance), ni les GT, qui s'ils sont effectivement plus lent, consomment moins que les PT à capacité de fret égale. Ils reviennent également moins cher à produire.

En gros, pour ma part, les PT pour le commerce et les éventuels pillages, les GT pour ghoster sa production.

Je reviendrai par ici très vite, j'ai mes casseroles sur le feu là Very Happy

PS: Je me suis rendu à Bruxelles récemment, c'est une superbe ville (bien que je n'ai pas compris l'engouement pour le Manneken-Pis '^^). J'y retournerai volontiers le temps d'un week end !
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Mar 4 Nov - 20:18

Ah et au fait!

Je pense en effet qu'on te dirigerait plutôt vers notre wing dans un premier temps (plus ou moins court, suivant ton évolution !)
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Anthelm Mer 5 Nov - 7:33

J'aime bien cette candidature aussi tiens.
Et pour Tuff.... en même temps s'il a réellement un bunker et centralise les ressources. Le ghost devient assez accessoire ;p


Bon bien sur il faut rester raisonnable car une défense n’arrêtera jamais un attaquant bien décidé.
Anthelm
Anthelm

Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Mer 5 Nov - 8:29

Pour le bunker, je comptais peut être m'orienter à terme sur plusieurs bunker mais moins bien protégés. Enfin disons bien protégée mais en fonction des ressources stockées sur la planète. Ça limiterait le risque en cas d'attaque.


En gros, pour ma part, les PT pour le commerce et les éventuels pillages, les GT pour ghoster sa production.
Pour l'instant je suis full GT donc je vais peut être resté comme ca, vu que je fais pas de raid. Par contre je vois pas pourquoi tu emplois des PT pour le commerce ? Les gens sont pressés de recevoir leur ressources ?

cependant ne néglige pas les satellites (on aura le temps d'en rediscuter si tu intègres l'alliance)
Les satellites solaires, on est discutera certainement. C'est vrai que j'y ai repensé et le rapport énergie/prix est tout de même super intéressant et le devient de plus en plus. Donc je me dis pourquoi pas si ca me permet d'augmenter d"un niveau mes mines ce qui me faciliterait la tâche pour augmenter mon niveau de central. A réfléchir Wink


(bien que je n'ai pas compris l'engouement pour le Manneken-Pis '^^)
Pour Manneken-Pis, c'est plus une légende urbaine et je comprend que tu ne vois pas l'engouement qu'il y a pour lui. Disons qu'il représente un peu la culture belge dans son coté "pas prise de tête". En France vous avez des statues de de Gaule et nous on a des statues d'un petit garçon qui fait pipi partout (bon après on a aussi des statues de roi ect). C'est un peu comme les zinneke. Après c'est sur que à aller à Bruxelles juste pour le voir, je le conseille pas vraiment. Par contre il y a la grand place qui vaut la peine juste à coté.

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Mer 5 Nov - 14:20

Si je peux commercer grâce à mes PT je le fais volontiers, le client apprécie d'autant plus la rapidité avec laquelle le deut lui parvient Wink

Enfin je dis ça mais les 3/4 du temps j'utilise mes GT. Par compte je pille pas mal l'inactif au PT donc bon.. '^^

Sinon je suis d'accord avec ta réflexion Anthelm, j'avais pas pensé à ça pour le coup Wink



C'est clair que la grand place est magnifique, l’hôtel de ville en particulier. Je dirai même qu'elle m'a plus impressionnée que la place San Marco de Venise où je me suis rendu il y a peu également.
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Ven 7 Nov - 13:10

Hello,

Je passe donner des nouvelles.
Je viens de commencer ma 7 ème planète en G3.
J'ai essayé d'un peu me rapprocher car pour l'nstant j'étais en G4 et G5.
Donc pour le commerce c'est sans doute mieux.

Au passage je test ma signature Wink

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Dim 9 Nov - 15:16

Hello Stryge,

Merci de ta candidature et désolé de mon retard pour répondre.
J'avais lu le début le week end dernier mais n'avais pas eu le temps de finir.

Dans un premier temps, bienvenue sur le forum.
Je te remercie de ta motivation, cela fait plaisir.

De plus, merci pour ta signature qui est nécessaire comme tu l'as vu.

Je post ton profil ogniter car je ne l'ai pas vu:
http://www.ogniter.org/fr/466/player/130200

Voici quelques questions de ma part:
- Pourquoi as tu préféré les CEF aux satellite?
- Quel niveau énergie as tu? Quel niveau énergie rend les CEF efficaces?
- Utilises tu les outils d'infocompte? Tu dis avoir un Excel d'aide mais un programme est inclus dans infocompte. Le sais tu?
- As tu eu du mal à faire ta signature?
- Quelle production de DEUT penses tu nécessaire pour commencer?
- Vas tu implanter d'autres planètes en g3 par la suite? Vas tu faire des groupes de 3?
- Utilises tu le board ogame?

Merci et bon dimanche

Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Dim 9 Nov - 22:28

Blitzangel a écrit:- Pourquoi as tu préféré les CEF aux satellite?

Tout simplement parce que je me base sur du solide au niveau points.
Je pars du fait qu'une défense pourra toujours être passée donc les satellites détruits.
Les centrales apportes la sécurité que la production des centrales sera toujours efficaces même après une attaque.

Maintenant je commence aussi à arriver à un niveau où les centrales coûtent de plus en plus chers.
Donc je commence à m'orienter un peu vers les satellites.
Par exemple pour l'instant je vais mettre des satellites pour l'équivalent du coût en énergie pour monter d'un niveau mes différentes centrales.  Peut être que ce nombre augmentera plus tard mais pour l'instant je me fixe à ca.

Blitzangel a écrit: - Quel niveau énergie as tu? Quel niveau énergie rend les CEF efficaces?
Je comprend pas très bien ta question.
De mon coté je calcul le cout / ernegie produit au niveau de mes central et de la techno d'énergie.
Ensuite j'upgrade le moins chers.

Pour l'instant je suis niveau 11 enénergie.


Blitzangel a écrit:- Utilises tu les outils d'infocompte? Tu dis avoir un Excel d'aide mais un programme est inclus dans infocompte. Le sais tu?
Non pas du tout. En fait je connaissais pas infocompte avant de venir sur ce forum pour postuler.
Je passerai dessus pour voir ce qu'il propose comme outils.
Mais pour l'instant mon excel me convient bien, mais bon ca coûte rien d'aller voir.

Blitzangel a écrit:- As tu eu du mal à faire ta signature?
Ben pour être honnête. Je trouve leur site pas super clair. Donc j'ai eu un peu de mal pour trouver le lien BBCode.
Mais bon j'ai fini par trouver

Blitzangel a écrit:- Quelle production de DEUT penses tu nécessaire pour commencer?
Commencer quoi ? Le commerce ?
Ben là pour le moment j'emploi encore pas mal de deutérium que je produit.
Au niveau des CES mais aussi des différentes techno ou installations.
Donc pour pouvoir commencer du commerce de façon un peu régulière. je dirai qu'il me faudrait une production de 2.000k par semaine.
Bon forcément je commencerais le commerce à mon niveau.

Blitzangel a écrit:- Vas tu implanter d'autres planètes en g3 par la suite? Vas tu faire des groupes de 3?
Oui, J'essaye de me développer par série de 3 planète par galaxie.
En m'orientant vers une planète central par galaxie ou je peux ramener mes ressources.
A la base j'aurais plutôt penser à la G6 pour mes 3 autres planètes mais il y a vraiment pas beaucoup de monde donc je me suis dis que la G3 serait mieux pour le commerce.

Blitzangel a écrit:- Utilises tu le board ogame?
Je suppose que tu parles du portail d'Ogame ?
Si c'est le cas, non pas du tout.

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Dim 9 Nov - 23:23

Hello,

Merci de tes réponses.

J'ai encore une question.
Serais tu prêts à reprendre un compte qui te permettrait de rentrer dans DEUT?
Se faisant, il te faudrait céder ton compte actuel.

Merci de ton retour.

Cdt,
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Lun 10 Nov - 9:03

La proposition est tentante, mais je vais dire non.

Tout simplement car je joue pour le plaisir sans me prendre la tête.
Alors oui c'est tenant de reprendre un compte pour avancer plus vite, mais j'ai envie d'avoir mon compte à moi où je progresse à mon rythme. Alors oui le but est de progresser mais je suis pas non plus pressé.

Mais bien entendu j'espère pouvoir intégrer l'alliance principale quand mon compte me le permettra

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Tuff Gong Lun 10 Nov - 14:53

Niveau d'énergie 11!

Wow je suis resté cantonné au niveau 8 moi !

Il y a un intérêt (hormis les CEF et graviton) à monter cette tech davantage?
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Lun 10 Nov - 16:56

Je crois que pour graviton il l'a faut même plus.
Ou sinon non c'est juste pour mes CEF.

Ce niveau ci n'était pas encore trop chers 800k cristal + 400k deut mais le prochain le sera déjà plus.

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Mer 12 Nov - 4:40

Hello,

Tuff t'a sans doute contacté et je me permets donc de confirmer.
Bienvenue parmi nous.

Merci de postuler dans la DEUT-P pour une période de 2 semaines afin de clarifier certains points avec toi.

Tu as déjà accès à la partie privée et peut donc te présenter plus exhaustivement ;-)

GL
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Mer 12 Nov - 7:12

Oui j'ai vu que j'avais des accès supplémentaires et tuff m'a contacté IG.
J'ai également déjà rejoins la WING.

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Merlin Mer 12 Nov - 8:51

WELCOMEUHHHHHHHH
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Blitzangel Sam 7 Fév - 22:50

J'aime bien ta signature Stryge Very Happy
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par stryge Dim 8 Fév - 8:10

Oui j'ai changé mais bon en lisibilité c'est pas génial.
en même temps on la lit pas tout le temps

stryge

Messages : 227
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P Empty Re: Candidature : Stryge - Accepté DEUT-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum