Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation edmond wells: Accepté DEUT

4 participants

Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par edmond wells Mar 28 Oct - 22:09

Informations générales:
Expérience ogame: actuellement top 105 zagadra et deimos, plusieurs unis faits en général dans le top 200, je joue depuis une grosse dizaine d'années à ogame je dirais...j'étais au lycée ça date!!

Type de jeu: mineur agressif, j'aime avoir une prod qui m'assure une progression constante liée à une petite flotille avec laquelle je peux m'amuser quand j'en ai le temps, et qui permet de compléter la prod.

Energie (CES vs CEF): personnellement...les sats:)  en général, je monte mes CES à 20 ou 22, puis full sats, depuis que je joue à ogame je ne me sers pas des CEF bien qu'avec un haut niveau de tech énergie il parait que ça cartonne

Flotte: plutot une flotte de pilleur, composée principalement de BB et DD (BB je m'arrète à 1K) couverts par un gros tampon de clés, à coté de ça je ne néglige  pas les autres vaisseaux car selon la compo de flotte + def qu'on trouve en face, mieux vaut s'adapter pour augmenter la rentabilité

Organisation à rejoindre: DEUT
Si vous souhaitez ajouter des informations, elles sont les bienvenues.
Informations IRL:

Travail: conducteur de travaux dans le batiment
Résidence: melun, 77
Age: 28 (aïe...ça pique de le dire)

Si vous souhaitez ajouter des informations IRL, merci de le faire plus tard dans la partie interne du forum.
Production: 6.623 (4.022 / 1.720 / 880) Points par jour

Postes nous ton lien de<production Alternative:
SPOILER:

Merci de commenter votre production et l'orientation de celle-ci au court / moyen et long terme.
Statistiques:
Postes nous ton lien ogniter http://www.ogniter.org/fr/466/player/109695
Merci de la commenter.





salut vous tous:)

je suis Edmond Wells IG, Jérémy IRL, je viens sur xalynth pour m'occuper du compte caprica:)

j'en ai pris possession, je l'ai analysé et je commence par monter les synthés à 27. le compte est actuellement en full 30 27 26, je compte le passer dans un premier temps à full 30 27 27, ensuite suivant la prod 32 28 28 ou 32 27 28. dans un premier temps ce sera pas mal^^

comme vu avec yume, je laisserais le compte mineur et je vendrais mon deut, je voulais justement quelques éclaircissements sur votre manière de procéder : avez- vous des clients à fournir, ou dois-je poster une vente sur le fofo? A quels taux vendez-vous votre deut? Y a-t-il des joueurs à ne pas livrer?

au final, je suis ici pour continuer à faire vivre ce compte, et à travers lui l'ally, je me plierais donc à votre façon de fonctionner.

Ravi de vous rejoindre, j'attends vos réactions, questions, conseils...

Bon jeu à tous^^

edmond wells

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Merlin Mar 28 Oct - 22:29

Voilà le plus *** de tous Very Happy

Présentation immonde tu aurais pu mettre des couleurs ou souligner enfin bon passons.
Pour les clients ils viennent soit réclamer du deuth sur le forum en général ou ig. Pour ce qui est d'une liste de clients, il faudrait qu'on pense à la mettre à jour ^_^.
Taux Mixte 2/1.5/1
Taux Full métal 2.2/1
Taux Full cristal 1.4/1
Les taux sont fixés, si ig on veut te faire baisser ton taux tu l'envoies chier gentiment ^_^
Lorsque tu as effectué une vente ig, il te faudra poster sur le forum en privé le client que tu as fournis, le taux ratio mixte, et la quantité vendue.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par edmond wells Mar 28 Oct - 23:29

ça marche merci yume:)

désolé pour la présentation, c'est vrai que je ne mets jamais en forme quand je poste sur un fofo, shame on me.

personne ne sait si caprica avait des clients réguliers? j'ai checké dans sa liste d'amis, il n'y a que trois personnes, que des deut:)

et enfin, pas d'ennemis? pas d'alliance ou de joueurs à qui refuser de vendre mon deut parce qu'ils le marchandent, parce que vous les aimez pas ou tout simplement parce qu'ils sont moches?

edmond wells

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Merlin Mar 28 Oct - 23:32

Nous vendons notre deutérium même aux marchandeurs... Chacun fait comme il le souhaite, les clients régulier du moment sont Neptune, tpk, Herr diktator, pingerror. Et après à part ceux-là ce sont des clients personnels qui ne passent même pas forum mais qui s'entretiennent avec leur membre DEUT directement ig.

A toi de trouver de nouveaux clients à qui vendre ou vendre aux habitués des lieux.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Blitzangel Mer 29 Oct - 3:38

Welcome,

Merci Merlin pour les clarifications.
Il se fait tard pour moi, je repasse demain.

Bonne intégration et bonne chance ;-)
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Jeu 30 Oct - 16:55

Salut Ed!

Bienvenue chez nous, je suis ravi de voir que le compte de caprica ait trouvé repreneur assez rapidement !

Pour la vente de deut, on essaie d'être le plus organisé possible, même si c'est pas toujours mis à jour de façon régulière ...

Merlin a déjà posé l'essentiel, pour le reste tu trouveras ton bonheur en fouillant un peu dans la section privée du forum. Si malgré tout tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Autre chose, si tu souhaites t'impliquer davantage dans la vie de l'alliance et son fonctionnement, ton apport est le bienvenue!!


Good game!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 1 Nov - 13:30

Hello,

Je vois que tu as une orientation plutôt agressive sur ta flotte.
Quelle est ta vision du compte à cours / moyen et long terme?

Merci
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Merlin Sam 1 Nov - 16:12

Je peux répondre pour lui, il va se conformer aux full mines sur xalynth, le style de jeu qu'il a décrit est celui qu'il pratique sur les autres univers comme deimos ^_^.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation edmond wells: Accepté DEUT Empty Re: Présentation edmond wells: Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum