Candidature: Dheluu - Accepté DEUT
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature: Dheluu - Accepté DEUT
Bonjour,
Je postule suite à quelques messages échangés avec Blitzangel
Informations générales:
Expérience ogame: J'ai joué sur quelques vieux unis et l'uni Fornax
Type de jeu: Mineur agressif (je raid le plus souvent les inactifs)
Energie (CES vs CEF): CES lvl 25 sur toutes mes colos, CEF : je ne la monte pas car consomme du deut, je préfère compléter avec des sats
Flotte: Essentiellement composée de GT et PT (pour le commerce et les expés) sinon quelques vaisseaux de combats gagnés en expé.
Informations IRL: uniquement en MP
Production:
Statistiques:
http://www.ogniter.org/fr/466/player/117957
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée,
Dheluu
Je postule suite à quelques messages échangés avec Blitzangel
Informations générales:
Expérience ogame: J'ai joué sur quelques vieux unis et l'uni Fornax
Type de jeu: Mineur agressif (je raid le plus souvent les inactifs)
Energie (CES vs CEF): CES lvl 25 sur toutes mes colos, CEF : je ne la monte pas car consomme du deut, je préfère compléter avec des sats
Flotte: Essentiellement composée de GT et PT (pour le commerce et les expés) sinon quelques vaisseaux de combats gagnés en expé.
Informations IRL: uniquement en MP
Production:
Statistiques:
http://www.ogniter.org/fr/466/player/117957
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée,
Dheluu
Dheluu- Messages : 47
Re: Candidature: Dheluu - Accepté DEUT
Bienvenue sur le forum,
Jà vais laisser nos membres faire connaissance.
(Je vais être en voyage IRL en fin d'après midi pour 24h)
Quelques questions rapides: as tu info compte? As tu une signature alternative?
Jà vais laisser nos membres faire connaissance.
(Je vais être en voyage IRL en fin d'après midi pour 24h)
Quelques questions rapides: as tu info compte? As tu une signature alternative?
Blitzangel- Haut cadre
Que va t'il devenir de ton ami dans la même alliance?
Que penses tu pouvoir nous apporter? Que penses tu que l'on puisse tapporter?
Merci
Que penses tu pouvoir nous apporter? Que penses tu que l'on puisse tapporter?
Merci
Blitzangel- Haut cadre
Non je n'ai pas d'info compte et ni de signature alternative (je n'utilise aucun script)
Pour l'alliance, on l'a faite avec un pote et il ne s'est pas encore décidé pour rejoindre votre alliance.
Ce que je pense pouvoir vous apporter : faire avancer le commerce de deut et répondre au demande des clients
Ce que vous pouvez m'apporter : faire du commerce avec des clients a qui je pense on peut faire plus confiance et aussi pour avoir plus de crédibilité envers les clients
Pour l'alliance, on l'a faite avec un pote et il ne s'est pas encore décidé pour rejoindre votre alliance.
Ce que je pense pouvoir vous apporter : faire avancer le commerce de deut et répondre au demande des clients
Ce que vous pouvez m'apporter : faire du commerce avec des clients a qui je pense on peut faire plus confiance et aussi pour avoir plus de crédibilité envers les clients
Merci de tes réponses.
Serais tu d'accord pour installer les scripts décrit plus haut??
On demande a tout membre de disposer de cette signature afin de faire un suivi régulier de nos productions.
Cdt,
Serais tu d'accord pour installer les scripts décrit plus haut??
On demande a tout membre de disposer de cette signature afin de faire un suivi régulier de nos productions.
Cdt,
Blitzangel- Haut cadre
Non, ça ne sera pas possible mais j'actualiserai régulièrement ma prod sur OgameTools
Pourquoi cela?
Blitzangel- Haut cadre
Salut Dheluu,
Bienvenue sur le forum
Au vu de ta production de deut, je suppose que tu as déjà l’habitude de commercer.
Comment te débrouillais-tu jusque là pour écouler ton deut ? As-tu des clients réguliers, voire un seul client à qui tu fournis ta production ?
Tu mentionnes aussi la crédibilité envers les clients, as-tu déjà eu des soucis à cet égard ?
J'allais te poser une question sur tes 7 planètes uniquement mais j'ai eu ma réponse en regardant ta progression recherche
Tu es top 30 militaire, tu as des grosses défenses sur tes planètes ?
Bienvenue sur le forum
Au vu de ta production de deut, je suppose que tu as déjà l’habitude de commercer.
Comment te débrouillais-tu jusque là pour écouler ton deut ? As-tu des clients réguliers, voire un seul client à qui tu fournis ta production ?
Tu mentionnes aussi la crédibilité envers les clients, as-tu déjà eu des soucis à cet égard ?
J'allais te poser une question sur tes 7 planètes uniquement mais j'ai eu ma réponse en regardant ta progression recherche
Tu es top 30 militaire, tu as des grosses défenses sur tes planètes ?
Dimitriov- Cadre
Pour les scripts je n'en ai aucune utilité et je n'utilise pas de scripts auxquels je ne fais pas confiance. (et cela utilise des ressources inutilement)
Oui, j'ai déjà l'habitude de commercer (avec quelques clients réguliers) mais plus depuis quelques semaines, j'économisais pour lancer astro 12 et 13. Donc le commerce va recommencer bientôt ! (après j'avoue que je ne sais pas encore sur quelle galaxie, 5 ou 8, faire ma colo)
Je n'ai pas eu de soucis de paiement sur cet uni mais sur un autre sur lequel je jouais avant.
Oui j'ai fais un joli petit bunker sur mes colos pour protéger mes ressources les fois ou je suis pas là pendant quelques jours (et ma pauvre flotte aussi^^)
Oui, j'ai déjà l'habitude de commercer (avec quelques clients réguliers) mais plus depuis quelques semaines, j'économisais pour lancer astro 12 et 13. Donc le commerce va recommencer bientôt ! (après j'avoue que je ne sais pas encore sur quelle galaxie, 5 ou 8, faire ma colo)
Je n'ai pas eu de soucis de paiement sur cet uni mais sur un autre sur lequel je jouais avant.
Oui j'ai fais un joli petit bunker sur mes colos pour protéger mes ressources les fois ou je suis pas là pendant quelques jours (et ma pauvre flotte aussi^^)
Durant ton temps de vendeur actif, tu vendais quelle quantité par semaine ?
Serais tu prêt à intégrer tes clients régulier et fiable à notre liste de client ?
Combien de ta production hebdomadaire pense tu vendre ?
Serais tu prêt à intégrer tes clients régulier et fiable à notre liste de client ?
Combien de ta production hebdomadaire pense tu vendre ?
Brajk- Messages : 190
Je ne pourrais pas te dire exactement, c’était pas régulier mais une quantité minimum d'1M à chaque fois.
Pour le moment je suis à fond sur les plasmas et sinon je pense le vendre en grande partie.
J'ai déjà un ou deux clients réguliers alors oui bien sur c'est le but d'avoir le plus de clients.
Pour le commerce, j'essaie de vendre dans la même galaxie que le client pour éviter les frais de transports et je prends très rarement en échange du full métal.
Pour le moment je suis à fond sur les plasmas et sinon je pense le vendre en grande partie.
J'ai déjà un ou deux clients réguliers alors oui bien sur c'est le but d'avoir le plus de clients.
Pour le commerce, j'essaie de vendre dans la même galaxie que le client pour éviter les frais de transports et je prends très rarement en échange du full métal.
Hello Dhellu! Bienvenue chez nous, et possiblement bientôt chez toi.
J'ai connu pas mal de joueurs de l'uni 5 qui se sont retrouvés sur fornax (ça coïncidait à peu près à la période où j'ai arrêté le jeu)
c'est le cas de nombreux joueurs ici ^^'
Sinon bah je crois que l'essentiel est dit.
Juste une chose, penses-tu être actif sur le forum? Tu comptes y passer régulièrement ou l'occasion?
J'ai connu pas mal de joueurs de l'uni 5 qui se sont retrouvés sur fornax (ça coïncidait à peu près à la période où j'ai arrêté le jeu)
Dheluu a écrit:je prends très rarement en échange du full métal.
c'est le cas de nombreux joueurs ici ^^'
Sinon bah je crois que l'essentiel est dit.
Juste une chose, penses-tu être actif sur le forum? Tu comptes y passer régulièrement ou l'occasion?
Tuff Gong- Cadre
Quelques fois bien sur pour surveiller les demandes des clients
Y a t-il plus de demandes sur le forum ou IG ?
Y a t-il plus de demandes sur le forum ou IG ?
En fait, 70% du forum est en interne...
Blitzangel- Haut cadre
Après discussions en interne, tu es bienvenue chez nous.
Merci de postuler IG, j'autorise ton accès forum.
Je lock
Merci de postuler IG, j'autorise ton accès forum.
Je lock
Blitzangel- Haut cadre