Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

4 participants

Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Dimitriov Sam 14 Juin - 11:32

Salut tout le monde,

Je postule suite à un message de Blitzangel qui m’a contacté justement au moment où je pensais opérer un léger changement de stratégie et commencer à produire et vendre du deutérium de façon plus industrielle. (Ah les hasards de la vie Very Happy)


  1. Informations générales:

    Expérience ogame: J’ai joué sur l’univers 24 il y a fort longtemps, j’avais aussi commencé pas mal de temps après le début de l’univers et m’étais hissé progressivement jusqu’au top300 je crois, jusqu’à ne plus avoir le temps de m’en occuper et donner mon compte.
    Type de jeu: Mineur.
    Energie (CES vs CEF): Zéro CEF.
    Flotte: Un jour j’ai récupéré 2 chasseurs lourds lors d’une expédition.
     
  2. Informations IRL:

    Travail: Etudiant en école de commerce.
    Résidence: Berlin cet été, Paris ensuite.
    Age: 22.
     
  3. Mère ou Wing:
    Je préférerais rejoindre la Corporation car le profil de la wing m'enchante moins: https://i.imgur.com/psZFz7G.png
     
  4. Production:

    Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT OOHJnfy

    Grosso modo, je suis aujourd’hui à 25/22/18.
    Si je me mets à vendre régulièrement du deut je vais augmenter mes mines car l’investissement deviendra rapidement rentable. N’ayant pas de flotte je n’avais pas des besoins en deut très conséquents. Cela me prendra une semaine pour augmenter toutes mes mines de deut de 3 niveaux dans un premier temps pour un gain de +680k par semaine.
    Manquant toujours de cristal je crois que je vais essayer de passer l’écart à deux entre métal et cristal (à moins de réussir à vendre mon deut contre du cristal exclusivement).
     
  5. Statistiques: http://www.ogniter.org/fr/466/statistics/1/0/all/124899

    J’avais le temps pour lancer une vingtaine d’attaques sur inactifs par jour lorsque j’ai créé mon compte mais je n’en ai plus le luxe aujourd’hui. D’où une courbe plutôt affine et pas très exponentielle, mes mines compensant maintenant le manque de gain des raids passés.
    De manière générale, mon objectif est d’avoir une meilleure rentabilité que les autres à long terme sans prendre trop de risques non plus, donc j'optimise mes ressources le plus possible (j’aime les modèles excel).


Bien, je crois avoir déjà fait une bonne petite présentation, j'attends vos questions Smile

A toute !


Dernière édition par Dimitriov le Sam 14 Juin - 16:26, édité 1 fois
Dimitriov
Dimitriov
Cadre
Cadre

Messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 11:49

Salut Dimitriov bienvenue chez nous Wink

En tout cas, tu as l'air au moins aussi organisé que nous lol tu devrais te fondre facilement dans le moule Smile

Je vais laisser le plaisir de te questionner à d'autres (ce qui m'intéresse a déjà été dit)

En ce qui concerne l'écart à laisser entre les mines, il existe autant d'écoles que de stratégies de jeu. Toutes peuvent être bonnes si elles correspondent à ta façon de jouer....
Personnellement, pour un mineur je pense qu'il est important de ne pas trop laisser d'écart entre métal et cristal (n-2 à n-3) le cristal étant très important dans la plupart des recherches (astro notamment)
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 15:58

Hello Dimitriov,

Merci de ta candidature.
Bienvenue sur notre forum.

J'ai vraiment peu de questions, commençons:

- Aujourd'hui, as tu des difficulté à vendre tes surplus de Deut
- A quel taux vendais tu?
- Pourquoi changer de style de jeu pour devenir plus Deutier?

Merci
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 16:57

Hello,

En plus peux tu t'inscrire sur le module Alternative qui requière infocompte et d'autres afin de partager ta production via une signature?

Je viens de refaire un post la dessus en privée, le voici:
Spoiler:
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Dimitriov Sam 14 Juin - 17:06

Salut Tuff Gong, salut Blitzangel

- En fait je n’ai encore jamais vendu de deut, jusque là j’étais autosuffisant, je l’utilisais pour les recherches.
Mais désormais, sauf exception comme tout le monde avec astrophysique, je n’ai plus vraiment besoin de deut. J’ai fait les recherches qui m’intéressaient et je ne suis pas convaincu de l’utilité de combustion 12. (Déjà que lancer le niveau 11 n’était pas sans doute pas la meilleure idée qui soit d’un point de vue rentabilité ^^).

- Je jouais ainsi avant, pour moi un bon mineur a toujours été vendeur de deut, je ne pense donc pas vraiment changer de style de jeu. Cela dit je pense que pour vendre du deut, il faut s'adapter à sa clientèle, plus personne n'est intéressé par 100k de deut, il faut pouvoir produire un certain volume et donc protéger/transporter ce volume, et également être disponible pour les échanges. Donc ça change un peu mais ça faisait partie de mes objectifs car c'est très rentable. En supposant un taux 2=1,5=1, monter mes mines de deut de 3 niveaux sur toutes mes planètes est 2 à 3 fois plus rentable que de faire une nouvelle mine de métal ou de cristal donc pourquoi s'en priver  cheers

- Ok je m'occuperai de Alternative/Infocompte et je mettrai ça dans ma signature ce weekend Wink
Dimitriov
Dimitriov
Cadre
Cadre

Messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 18:24

Hello Dimitriov,

Candidature avec de bons avis en interne.
J'attends la mise en place de Alternative.

Merci pour toutes tes réponses ;-)
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Tuff Gong Sam 14 Juin - 19:35

En tout cas ton avatar il est pas commode lol
Ça fait homme de main de la Bratva tout ça. '^^


Combustion 12! Tes gt doivent être bien speed Wink c'est toujours intéressant à développer ce genre de technos qui améliore la vitesse de tes vaisseaux. Pas toujours nécessaire, mais pas complètement inutile non plus.
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par caprica06 Sam 14 Juin - 20:17

son avatar et de spiderman  Very Happy
caprica06
caprica06

Messages : 700
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Dimitriov Sam 14 Juin - 22:27

Blitzangel a écrit:Candidature avec de bons avis en interne. J'attends la mise en place de Alternative.

Ok cool. Normalement la signature est en place même si j'ai eu quelques bugs d'affichage, donc j'attends de voir s'il suffit d'attendre que ça s'arrange tout seul ou non.

Tuff Gong a écrit:Combustion 12! Tes gt doivent être bien speed Wink c'est toujours intéressant à développer ce genre de technos qui améliore la vitesse de tes vaisseaux. Pas toujours nécessaire, mais pas complètement inutile non plus.

Je me suis arrêté à 11 pour le moment et je crois que sur un trajet de 1h40 je gagnais dans les 90 secondes, c'est de cet ordre de grandeur en tout cas, donc non c'est pas super utile Very Happy

Tuff Gong a écrit:En tout cas ton avatar il est pas commode lol
Ça fait homme de main de la Bratva tout ça. '^^
caprica06 a écrit:son avatar et de spiderman  Very Happy

Ahah, vous seriez bien surpris de savoir d'où vient cette photo. (Arf le site redirige sur sa première page, une fois sur la page d'accueil collez mon lien pour tomber au bon endroit Wink )
Dimitriov
Dimitriov
Cadre
Cadre

Messages : 70
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Blitzangel Sam 14 Juin - 22:51

Hello Dimitriov,

Ta signature fonctionne nickel.
Bravo. Merci de postuler IG.

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers 
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT Empty Re: Candidature: Dimitriov - Accepté DEUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum