Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature black ninja

2 participants

Aller en bas

candidature black ninja Empty candidature black ninja

Message par black ninja Jeu 16 Juil - 8:12


Informations générales: black ninja

Expérience ogame: J'ai commencé il y a dix ans au collège sur les vieux univers, mais je jouais peu et mal. J'ai repris sur Yakini avec des potes en janvier 2014 juste pour le fun, mais je me suis prêté au jeu. J'étais mineur agressif et j'ai atteint le top 25. J'ai d'ailleurs fondé l'alliance SION (top 1 pendant un moment, maintenant plus que top 3 mais c'est bien quand même Smile ). J'ai commencé Xalynthe en retard et juste tranquillement : pas de flotte, juste des mines et de la vente de deut aux potes. Sinon j'ai joué un peu sur les uni rapides comme Deimos, Zaga ou Betelgeuse mais j'ai jamais accroché.
Sinon (et j'assume Very Happy) je n'ai pas de HOF à mon actif, seulement des HOS à la pelle, mais j'ai été dans le top 10 flotte et destruction Wink


Type de jeu: mineur pur deutier bunker. Le bunker est lié à mon temps de jeu, maintenant je ne me connecte qu'une fois par jour en moyenne, un peu plus en ce moment, en tout cas pas suffisamment pour ghoster, donc bunker.

Energie (CES vs CEF): Je ne fais jamais de CEF parce que ça consomme du deut et ça bouffe des cases, même si je sais que beaucoup l'utilisent. J'ai de gros bunkers donc je me permet de carburer au satellite (en un an j'en ai perdu aucun).

Flotte: uniquement des PT, environ 500 ou 600 par planète, et des satellites, donc pas de flotte si on veut Wink

Organisation à rejoindre: DEUT ou DEUT-P : peu importe, je considère que ça reste la même alliance à condition que le lien entre les deux soit bien fait, je peux apporter mon expérience d'alliance aux deux Smile

Si vous souhaitez ajouter des informations, elles sont les bienvenues.
Informations IRL:

Travail: étudiant en troisième année d'école de commerce à l'IESEG, actuellement en Inde pour finir ma licence avant d'attaquer mon master.
Résidence: En France Paris 8ème arrondissement et en Inde à Tiruchirappalli (chaud à prononcer Very Happy)
Age: 20 ans


Production:

Postes nous ton lien de<production Alternative:

Niveau des mines du joueur black ninja ( s124-fr ) le 16/7/2015 08:00:47 :

Planète 1 : Métal 30 / Cristal 24 / Deutérium 25 / 85°C
Planète 2 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 25 / 40°C
Planète 3 : Métal 29 / Cristal 25 / Deutérium 26 / 13°C
Planète 4 : Métal 29 / Cristal 26 / Deutérium 25 / 27°C
Planète 5 : Métal 29 / Cristal 24 / Deutérium 25 / 49°C
Planète 6 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 53°C
Planète 7 : Métal 4 / Cristal 1 / Deutérium 0 / 40°C

Points dans les mines de métal : 127.832
Points dans les mines de cristal : 88.985
Points dans les mines de deut : 93.430
Points dans les mines : 310.247
Technologie Plasma : 9

Par heure : 92.969 Métal / 33.928 Cristal / 20.629 Deutérium

Par jour : 2.231.256 Métal / 814.272 Cristal / 495.096 Deutérium

Par semaine : 15.618.792 Métal / 5.699.904 Cristal / 3.465.672 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.15

Donc grosse production de métal, vital pour un mineur, comme j'ai dit je joue détente mais ça m'empêche pas d'avoir une production de deut non négligeable qui sera dans les 5M d'ici un mois normalement. A court terme je compte vendre mon deut par le biais de l'alliance (je l'espère Very Happy). A long terme je me suis pas posé la question, mais simplement continuer à miner quoi. Pas de flotte en vu pour l'instant si c'est votre question.

Statistiques:

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 978.592
Points mines : 310.248 ( soit 31.7 %)
Points autres bâtiments : 143.985 ( soit 14.7 %)
Points technologie : 39.565 ( soit 4 %)
Points flotte : 24.626 ( soit 2.5 %)
Points défense : 460.169 ( soit 47 %)

Votre compte a 493.797 ( soit 50.4 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 0 Points par jour
Production : 3.541 Points par jour
uni s124

Lien ogniter http://www.ogniter.org/fr/466/statistics/1/0/2014-06-16:/119117
J'ai jamais play hard mais je monte de manière constante sans faire chier personne en gros quoi Smile



Merci de votre lecture j'espère avoir suivi la procédure comme il se doit !

black ninja

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par black ninja Jeu 16 Juil - 15:50

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me sens seul :p

black ninja

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par Tuff Gong Jeu 16 Juil - 20:07

Ahah

Salut black ninja !!

Comme tu peux le constater c'est très calme en ce moment, ne nous en veux pas on a des circonstances atténuantes !!

Pas de question particulière, j'approuve ton mode de jeu même si je ne le partage pas vraiment.

Sinon, que dire, encore une personne à l'autre bout du globe, on est présent partout Very Happy

Il va sans dire que je me suis amusé à lire à voix haute Tiruchirappalli jusqu'à le prononcer correctement Smile Je ne connaissais pas!

Bref bienvenue chez nous, prends tes aises, on va essayer de rapidement te répondre!!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par Tuff Gong Jeu 16 Juil - 20:09

Enfin si,, j'ai bien une question...

Tu faisais partie de quelle ally avant de venir chez nous, pourquoi les as tu quitté? Pourquoi tu étais seul si tel était le cas?
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par black ninja Ven 17 Juil - 5:55

Ok alors niveau alli j'étais surtout investi sur Yakini pour maintenir mon alliance au top avec les cadres (3000 posts sur le forum par exemple Very Happy).

Sur Xalynth ma première alliance était Goa'Uld (il y en a bcp, celle-ci est finie) mais l'alliance est morte au bout d'un moment parce que trop peu d'activité et surtout le chef est partit chez les YOKAI. Après je suis resté seul à deuter pour mes potes (j'étais le deutier de Sky avant qu'il se fasse voler son compte), puis un mec m'a proposé de rejoindre son alliance qu'il essayait de lancer, j'ai accepté vu que j'avais pas d'autre projet (l'alliance de Dyonisos anciennement flosnip) mais il a fini par dissoudre l'alliance, faut comprendre j'étais un des plus actifs alors que je me connectais deux fois par semaine Very Happy et Puis me voilà parce que je me remotive pour jouer, sur Yakini également où j'avais stop.
En fait jusqu'à janvier dernier j'étais du genre à play hard, connecté sans arrêt de 7h à 2h le lendemain, jusqu'à que je rompe avec ma copine avec qui j'étais depuis un bail du coup ça m'a cassé IG mais là je reprend Smile

black ninja

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par Tuff Gong Ven 17 Juil - 22:52

J’espère que c'est pas à cause de OGame que tu as rompu avec ta copine d'alors... :/

Bon, sinon après avoir un peu discuté IG j'apprécie ta candidature, qui j'espère pourra nous donner un petit coup de fouet!!

On va tout de même attendre 2/3 jours si d'autres personnes sortent de leur MV et passent sur le forum. Dans tous les cas pour obtenir des droits (sur le forum et IG) il faudra attendre le retour de l'admin!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par black ninja Sam 18 Juil - 7:10

Non c'est pas à cause d'ogame haha même si ogame est la raison première de tous les divorces en France Very Happy

black ninja

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par black ninja Dim 19 Juil - 19:11

Tu m'as l'air d'être le seul membre à aller sur le fofo ^^

black ninja

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature black ninja Empty Re: candidature black ninja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum