Deuteron Industries Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature pour reprise de compte.

5 participants

Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Mer 28 Jan - 21:09


Cela faisait maintenant quelques jours que Hylians avait recu la missive. Une missive lui indiquant de se rendre au palais a 10h00 pile pour une présentation devant le conseil de l'ordre....
Que lui voulait le conseil? etait-ce a cause de ce qu'il avait dit a propos du général au roi Yume? Non ce ne pouvait être cela, le roi avait plaisanté a ce sujet...

Il était six heure quand le réveil du jeune homme le fit sursauter.. Et oui c'était le grand jour. Le D day. Il devait se présenter devant le conseil de l'ordre mais sans connaître réellement le motif de cette invitation.
Le jeune homme se jeta dans la douche puis se débarbouilla. Une fois lavé il alla enfiler une tenue de sport et réveilla son chien pour effectuer une petite ballade matinale.


Candidature pour reprise de compte. 201008210071

-Aujourdhui mon chien, tu vas de nouveau devoir te gérer seul car c'est pas dit que je rentre tot.

Le chien baissa la tete et grogna légèrement comme s'il avait comprit mot pour mot ce que lui avait dit son maïtre.
Une fois la ballade terminé il rentrèrent et Hylians enfila sa tenue de militaire de cérémonie ainsi qu'une belle fourragère de couleur blanche.
Il sauta dans son petit transporteur pour se diriger en direction du palais royal.

De loin, le palais était de toute beauté. Grand et puissament érigé, bien impudent aurait été celui qui par folie voulait s'y attaquer.

Logeant son vaisseaux dans le statioport, il fut accueilli par un serviteur du roi qui l'accompagna jusqu'a la salle d'attante avant que celui ci ne soit recu par le conseil.

Apres 10 minutes d'attente une cloche retenti indiquant que le jeune garçon était alors attendu dans la salle.
Lorsqu'il pénétra dans la salle il fut accueilli par plusieurs hommes et femmes assis sur des sièges rembourés... Quelque peu désarconné, le garcon rerpit de l'aplomb et se présenta.


Candidature pour reprise de compte. Consei10

-Hylians, 25 ans militaires, je suis a votre disposition.

Le garcon s'inclina bas pour saluer l'assemblée.
C'est alors qu'une voix puissante prit la parole...


-Nous connaissons votre nom de code soldat. Savez vous pourquoi vous etes la?

Hylians fit un non franc de la tête.

-Vous avez été requis par le roi en personne pour postuler en tant que souverrain au royaume de Caprica....

Le jeune garçon sentit ses jambes flageolante. Lui? On voyait en lui la possibilité d'etre souverrain d'un puissant royaume. Il devait y avoir méprise sur la personne...

-Je vois que vous etes surpris. Veuillez vous présenter pour que nous puissions mieux vous connaître.

Hylians se redressa et se mit au garde a vous.

-Ancien joueur d'ogame a tendance mineur j'ai fais mes armes sur l'univers 21 ou j'ai tant bien que mal réussis a me classer ans le top 100.
Par la suite j'ai migré vers l'univers 32 ou je me suis inscrit un an après son ouverture. A force de courage et de volonté j'ai réussis a me hisser dans le top 80 en jouant mineur rippeur. avec environ 150 rip vous medirez, c'est bien peu comparé a ce qu'il se fait de nos jours^^.

Mon véritable compte a été sur l'univers 44 ou j'ai joué la majeur partie de mon temps en tant que mineur. Je me suis classé dans le top 30 uniquement avec mes mines. puis m'ennuyant j'ai décidé monter une flotte classé dans le top 15. N'ayant plus beaucoup de temps a consacrer au jeu j'ai donc légué mon compte qui s'est fait détruire 1 semaines après. résultats plus de 2 ans de boulot réduit a néant en quelques heures a peine.

Par la suite j'ai fais une pause avant de me réinscrire sur andromeda ou j'ai joué aussi mineur et je me suis classé dans le top 150. j'ai aussi joué sur Draco, Leo, Hydra et Orion ou pareil je jouais mineur en me classant entre le top 200/100 mais rien de bien folichon...


Le conseil ne dit mot durant la présentation du garcon sur son aspect militaire.

-Votre compétence militaire est ma foi convaincante jeune homme mais pourrions nous en connaitre d'avantage sur le jeune homme en lui meme?

-Bien sur sire! -Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'habite dans le Limousin(un trou paumé^^). Fan d'ogame j'ai décidé de m'y remettre pour retrouver le plaisir de jouer et reprendre gout a l'aventure et au risque du jeu qui me manquait tant depuis mon arret. Fan de jeus videos, je touche un peu a tout. Mes horaires de jeu sont conséquentes car je suis fonctionnaire donc si vous voyez ce que je veux dire...

L'assemblée rit légèrement devant tant de franchise ce qui permit au jeune homme de se détendre légèrement.

-Et quelles sont vos motivation jeune homme?

-Si j'ai la chance d’être choisis je m'engage a rester dans l'alliance DEUT. Ne connaissant personne je considère qu'il est important de rester a l'endroit du créateur de compte et de prouver sa valeur auprès de ces anciens compagnons d'armes.
Je ne changerais pas l'objectif du compte en tentant de le rediriger vers une tendance raideur car comme on dit les mines sont la sûreté du compte^^


Une fois sa présentation terminée, le garcon parut réellement plus détendu. Les membres du conseil de l'ordre se regardaient, certains hochant la tête et d'autre restaient immobile comme des statues de pierres. On lui dit alors que le jeune homme pouvait disposé et qu'il serait recontacté dans quelques temps....
Hylians sortit alors et la premiere chose a laquelle il pensa: aller boire une biere a la taverne pour souffler de tout ce remu-ménage.


Candidature pour reprise de compte. Bannir11


Voila un petit rp pour ma présentation comme me l'a demandé Yume.
Comme expliqué dans le thème, c'est Yume qui m'a demandé de venir me présenter a vous pour postuler pour la reprise du compte de caprica.
J'espère que le rp vous plaira et si vous avez des questions je suis a votre disposition.

Cordialement
Hylians

PS: Meme si cela ne se voit pas dans ce rp, je suis Rpiste pour Hoffeur.

Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Tuff Gong Mer 28 Jan - 21:19

Salut Hylians, bienvenue sur le forum !!

Je passe en coup de vent, car très pris en ce moment IRL ... et là je suis lessivé.

J'aurai plus de temps demain pour étudier de plus près Smile

En tout cas, prends tes aises, et puis de toute façon si c'est Yume qui te recommande, il ne devrait pas y avoir de problème!

Peace !!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Mer 28 Jan - 21:22

Merci a toi d'être passé sur ma candidature malgrès ta fatigue.

Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Merlin Mer 28 Jan - 21:23

Cela fait toujours plaisir un peu de lecture ^_^.
Bienvenu sur le forum. Je n'ai pas de question personnellement.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Tuff Gong Mer 28 Jan - 21:24

J'avoue que j'ai lu le RP en diagonale, la présentation en entier par contre Wink
Promis j'y reviendrai !!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Mer 28 Jan - 21:31

Ah si tu veux y revenir c'est que tu as des questions ^^ J'y répondrais avec plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de lire Merlin.
Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Blitzangel Jeu 29 Jan - 5:02

Hello Hylians,

Welcome.
Pareil pour ma part, je relis ton RP ce week end.

Merci de ton post.
Peux tu me dire d'où vient ton pseudo?

merci.
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Alllexis Jeu 29 Jan - 13:06

Bienvenu sur le forum !

D'après ce que j'ai pu lire t'as une bonne expérience sur Ogame c'est bon pour moi Smile

Alllexis

Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Jeu 29 Jan - 14:12

Blitzangel: Mon pseudo est un dérivé d'Hylien, la race humaine dans the légende of zelda.

Merci A2exis
Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Tuff Gong Jeu 29 Jan - 18:00

Comme promis je suis revenu Smile

Sympa le RP c'est rare d'en voir par chez nous. Du reste, c'est aussi positif d'avoir un RPiste au sein de l'ally Wink

Sinon, en plus d'être recommandé par Yume tu as l'air expérimenté, du tout bon donc pour ma part !
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Jeu 29 Jan - 18:39

Content que mon rp t'ai plu. En espérant pouvoir en faire pour vos faits de guerre^^

Merci a toi.
Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Merlin Jeu 29 Jan - 20:42

La métal 34 qui doit être en cours sur le comtpe tu peux la stop xd, j'avais juste pas le temps d'aller lancer une mine sur les colos ^_^.

Pour nos faits de guerre nous somme miniers ^_^ et comme j'ai peut être omis de te le dire nous sommes une alliance commercante nous vendons notre deutérium à qui en need.
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Jeu 29 Jan - 20:50

Lol D'accord.

Je vais la laisser se finir et me lancer dans la construction de cristal 28 partout et apres deut 28.

C'est ce que j'ai crus comprendre concernant l'alliance. Je tiens alors a disposition des potentiels acheteurs aux taux préconisés par l'alliance.

Merci encore
Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Blitzangel Ven 30 Jan - 12:02

Tu es sur le compte de Caprica alors.
Tout se passe bien?
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Merlin Ven 30 Jan - 12:41

Oui je lui ai transmis les logs hier. Il a de l'équilibrage à faire là ^_^ ça va l'occuper pour un petit moment ^_^
Merlin
Merlin

Messages : 491
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Ven 30 Jan - 12:46

Oui j'ai bien recu les logs.
Oui j'ai du boulot mais comme on dit j'ai signer c'est pour en ch**r^^
Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Blitzangel Ven 30 Jan - 22:44

Very Happy

Je t'ai donné accès à tout le forum.
Bonne visite
Blitzangel
Blitzangel
Haut cadre
Haut cadre

Messages : 1723
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sao Paulo , Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Hylians Ven 30 Jan - 22:49

merci beaucoup^^
Hylians
Hylians

Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Tuff Gong Sam 31 Jan - 15:10

Welcome Home !!
Tuff Gong
Tuff Gong
Cadre
Cadre

Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte. Empty Re: Candidature pour reprise de compte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum