Ivery achète deut long terme
4 participants
Page 1 sur 1
Ivery achète deut long terme
Bonjour, je recherche des deutier réguliers
Ayant perdu mon principal fournisseur suite à un arrêt de jeu de sa part, je suis en quête de gens comme vous ^^
Je ne suis pas du genre à venir passer sur le forum à chaque fois que j'ai besoin de deut puisque j'en ai presque toujours besoin.
Je pratique le taux 2/1.5/1 voir 1.8/1.4/1 si vous êtes d'humeur charitable xd ^^ mais évidement pas de suite un taux pareil.
en 70%/30%, je suis assez souple, je peux vous faire un 50/50 de temps à autre ou même un full métal si VOUS en avez besoin.
je peux faire un 60/40 en fonction de vos besoin et de mon stock, le mieux est que tout le monde soit heureux, n'est ce pas ? ^^
Je n'achète pas en dessous de 1M pour le moment, je peux réceptionner en g8 et g1, ce sont mes deux lieu de stockage actuel ^^
Je peux livrer partout, ça ne me dérange pas.
Donc si vous avez du deut, vous me contactez ingame et je répondrais dans les 12h maximum.
Au plaisir de faire affaire avec vous.
Ayant perdu mon principal fournisseur suite à un arrêt de jeu de sa part, je suis en quête de gens comme vous ^^
Je ne suis pas du genre à venir passer sur le forum à chaque fois que j'ai besoin de deut puisque j'en ai presque toujours besoin.
Je pratique le taux 2/1.5/1 voir 1.8/1.4/1 si vous êtes d'humeur charitable xd ^^ mais évidement pas de suite un taux pareil.
en 70%/30%, je suis assez souple, je peux vous faire un 50/50 de temps à autre ou même un full métal si VOUS en avez besoin.
je peux faire un 60/40 en fonction de vos besoin et de mon stock, le mieux est que tout le monde soit heureux, n'est ce pas ? ^^
Je n'achète pas en dessous de 1M pour le moment, je peux réceptionner en g8 et g1, ce sont mes deux lieu de stockage actuel ^^
Je peux livrer partout, ça ne me dérange pas.
Donc si vous avez du deut, vous me contactez ingame et je répondrais dans les 12h maximum.
Au plaisir de faire affaire avec vous.
Ivery- Messages : 3
Re: Ivery achète deut long terme
Hello!
Tu devrais trouver ton bonheur ici
Tu devrais trouver ton bonheur ici
Tuff Gong- Cadre
Contacté IG
caprica06- Messages : 700
T'as fini de monter tes nanites toi?
Tuff Gong- Cadre
je lance les 2 dernière nanites 2 ce soir .Tuff Gong a écrit:T'as fini de monter tes nanites toi?
caprica06- Messages : 700
j'ai même pas nanite 2 partout :p
Caprica, il fume un peu avec ses nanites
Bienvenue chez nous.
Le seul Hic sera sans doute les taux pratiqués par la Corporation qui ne descendent pas en dessous de 2 / 1.5 / 1 sauf en cas de full cristal.
Bonnes commandes,
Bienvenue chez nous.
Le seul Hic sera sans doute les taux pratiqués par la Corporation qui ne descendent pas en dessous de 2 / 1.5 / 1 sauf en cas de full cristal.
Bonnes commandes,
Blitzangel- Haut cadre
Joli les nanites
Tuff Gong- Cadre
une petite chose, livré moi sur lune les prochaines fois :p
C'est ce que j'ai fais hier; j'imagine que les autres n'ont pas fait de même ;-)
Blitzangel- Haut cadre
Hello Ivery, j'ai vu que tu es passé sur le forum rapidement hier.
Tu recherches du DEUT?
Tu veux combien??
Tu recherches du DEUT?
Tu veux combien??
Blitzangel- Haut cadre
Page 1 sur 1